Hervé Belbouche Posted November 30, 2017 Report Posted November 30, 2017 Bonjour, je me suis fait pirater un compte mail. Il s'agit d'un compte mail qui n'a jamais été rattaché à mon compte Freebox. J'ai fait la demande des identifiants qui seront envoyés par courrier. est-il possible de bloquer temporairement le compte le temps de recevoir les identifiants ? si le pirate change le mot de passe entre l'envoi du courrier et le moment ou je vais le recevoir, cela ne servira à rien Cordialement, Herve Belbouche Quote
noreto Posted December 6, 2017 Report Posted December 6, 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 21:24, Hervé Belbouche a dit : est-il possible de bloquer temporairement le compte le temps de recevoir les identifiants ? Non nous n'avons pas la possibilité de le bloquer temporairement... Le 30/11/2017 à 21:24, Hervé Belbouche a dit : si le pirate change le mot de passe entre l'envoi du courrier et le moment ou je vais le recevoir, cela ne servira à rien Est-ce le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Quote
Recommended Posts