Hervé Belbouche Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, je me suis fait pirater un compte mail. Il s'agit d'un compte mail qui n'a jamais été rattaché à mon compte Freebox. J'ai fait la demande des identifiants qui seront envoyés par courrier. est-il possible de bloquer temporairement le compte le temps de recevoir les identifiants ? si le pirate change le mot de passe entre l'envoi du courrier et le moment ou je vais le recevoir, cela ne servira à rien Cordialement, Herve Belbouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 21:24, Hervé Belbouche a dit : est-il possible de bloquer temporairement le compte le temps de recevoir les identifiants ? Non nous n'avons pas la possibilité de le bloquer temporairement... Le 30/11/2017 à 21:24, Hervé Belbouche a dit : si le pirate change le mot de passe entre l'envoi du courrier et le moment ou je vais le recevoir, cela ne servira à rien Est-ce le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés