Darthgg Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, je me suis abonne chez Free depuis 1 mois. On m'a installé la fibre dans mon appartement le 28. Ma box free est maintenant bloqué à l'étape 2. Un ticket à été ouvert pour ce Problème mais je ne sais pas où il en ai. Je n'ai pas internet chez moi depuis 1mois.... pouvez vous me renseigner sur ce problème ? Merci Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 16:21, Darthgg a dit : pouvez vous me renseigner sur ce problème ? Je viens de répondre à votre message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.