Darthgg Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, je me suis abonne chez Free depuis 1 mois. On m'a installé la fibre dans mon appartement le 28. Ma box free est maintenant bloqué à l'étape 2. Un ticket à été ouvert pour ce Problème mais je ne sais pas où il en ai. Je n'ai pas internet chez moi depuis 1mois.... pouvez vous me renseigner sur ce problème ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 16:21, Darthgg a dit : pouvez vous me renseigner sur ce problème ? Je viens de répondre à votre message privé. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.