COLOMBOT Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Je suis victime d'un piratage de mon compte Free. Je n'ai plus accès à mes Mail et mon mot de passe à visiblement changer. Sur le site free j'ai suivi la procédure pour récupérer un nouveau mot de passe mais il va arrivée par courrier à mon ancienne adresse à laquelle je n'habite plus. Comment faire pour récupérer mon mot de passe par un autre moyen que le courrier ? merci pour votre réponse. Damien Colombot Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour COLOMBOT, Je vous invite à renseigner votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions le vérifier. Bien à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.