COLOMBOT Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, Je suis victime d'un piratage de mon compte Free. Je n'ai plus accès à mes Mail et mon mot de passe à visiblement changer. Sur le site free j'ai suivi la procédure pour récupérer un nouveau mot de passe mais il va arrivée par courrier à mon ancienne adresse à laquelle je n'habite plus. Comment faire pour récupérer mon mot de passe par un autre moyen que le courrier ? merci pour votre réponse. Damien Colombot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour COLOMBOT, Je vous invite à renseigner votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions le vérifier. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.