Jules75 Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 bonjour, j'essaye de me connecter à ma messagerie free sur webmail mais j'ai un message d'erreur (erreur de connexion au serveur de stockage) j'ai essayer avec un autre appareil et navigateur mais impossible. La messagerie n'a pas était utiliser depuis très longtemps Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules75 Posted November 29, 2017 Author Report Share Posted November 29, 2017 Quel qu'un peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyallii Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Je ne peux malheureusement pas aider car j'ai exactement le même pb, je reçois quelques mails et puis rien pendant des heures voire des jours.... ca dysfonctionne comme cela depuis 2 mois au moins, help !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Bonjour, Le 29/11/2017 à 09:03, Jules75 a dit : J'essaye de me connecter à ma messagerie free sur webmail mais j'ai un message d'erreur (erreur de connexion au serveur de stockage) j'ai essayer avec un autre appareil et navigateur mais impossible. La messagerie n'a pas était utiliser depuis très longtemps Justement il a été détruit pour inactivité . Essayez de passer par son interface de gestion pour voir s'il est possible de le récréer... Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakes38 Posted November 30, 2017 Report Share Posted November 30, 2017 Je suis dans le même cas, connexion impossible au serveur depuis au moins une semaine. Ça a marché ce matin mais depuis je n'arrive plus a me connecter au serveur même avec l'interface webmail de free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts