Marie Dubarre Posted November 28, 2017 Report Share Posted November 28, 2017 Ma mére c'est fait pirater son adresse mail mais n'a plus accès a l'adresse de secours de son compte comment doit on procéder svp car il y à des mails importants au sein de sa boite. Son a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Marie Dubarre a dit : Ma mére c'est fait pirater son adresse mail mais n'a plus accès a l'adresse de secours de son compte comment doit on procéder svp car il y à des mails importants au sein de sa boite. S'il s'agit d'un compte mail Free, alors je vous propose de le renseigner dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Dubarre Posted December 6, 2017 Author Report Share Posted December 6, 2017 Voila adresse mail renseigné merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, Marie Dubarre a dit : Voila adresse mail renseigné merci Effectivement son mot de passe a été modifié depuis le 28/11/2017 dernier. Étant un compte rattaché à votre ancien abonnement Freebox, je vous invite à me transmettre le numéro mobile de contact qui y figurait afin que je puisse demander son renvoi par sms. Vous avez le choix de l’inscrire dans votre profil ou de me le transmettre en message. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts