Marie Dubarre Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Ma mére c'est fait pirater son adresse mail mais n'a plus accès a l'adresse de secours de son compte comment doit on procéder svp car il y à des mails importants au sein de sa boite. Son a Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Marie Dubarre a dit : Ma mére c'est fait pirater son adresse mail mais n'a plus accès a l'adresse de secours de son compte comment doit on procéder svp car il y à des mails importants au sein de sa boite. S'il s'agit d'un compte mail Free, alors je vous propose de le renseigner dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour. Bien à vous. Citer
Marie Dubarre Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Voila adresse mail renseigné merci Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Il y a 6 heures, Marie Dubarre a dit : Voila adresse mail renseigné merci Effectivement son mot de passe a été modifié depuis le 28/11/2017 dernier. Étant un compte rattaché à votre ancien abonnement Freebox, je vous invite à me transmettre le numéro mobile de contact qui y figurait afin que je puisse demander son renvoi par sms. Vous avez le choix de l’inscrire dans votre profil ou de me le transmettre en message. Bien à vous. Citer
Messages recommandés