jp01 Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 bonjour je me suis fait pirater ma boite mail mardi. outre le fait que ce soit la galère pour récupérer son mot de passe puisque cela ne peut se faire que par courrier et que pendant ce temps les pirates font ce qu'il veulent de votre compte et que j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ai pas de garde fou pour changer un mot de passe ( par exemple n'autoriser que l'adresse ip de l'abonné ou une confirmation par un mail secondaire ou par téléphone ( free ayant son réseau ça ne doit pas lui coûter très cher pour cela)) j'ouvre ce post pour demander aux personnes à qui cela est arriver de mettre ici es mots de passe que les pirates ont mis en changeant le votre. peut etre ques les pirates utilsent le même mot de passe pour tous les comptes qu'ils craque avec un peu de chance on aura peut être un mot de passe pirate qui servira à quelqu un pour récupérer sa boite mail je mettrai à réception du courrier le mot de passe qu'ils ont utilisé pour mon compte merci a ceux qui le publierons... Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Belle initiative sauf que les adresses IP répertoriées sont de divers pays. Cela m’étonnerait que cela soit l’œuvre d'un seul individu. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Belle initiative sauf que les adresses IP répertoriées sont de divers pays. Cela m’étonnerait que cela soit l’œuvre d'un seul individu.Bah il suffit de n autoriser que celle de la France voir de l'Europe sa limitera une bonne partie des attaques Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
jp01 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 alors moi le mot de passe qui a été utilisé était fredicool20 Citer
Messages recommandés