marjo27 Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour, je n'ai plus de TV depuis ce matin pour cause de débit insuffisant, sauf que j'ai bien la wifi même si ça décroche souvent ces derniers temps. Ça va mal aussi pour le téléphone... Que faire? Citer
PatMau Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonsoir, Faites ouvrir un ticket au 3244 chez Free et complétez bien votre profile de forum pour que Noreto puisse consulter votre dossier. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Le 15/11/2017 à 14:45, marjo27 a dit : Bonjour, je n'ai plus de TV depuis ce matin pour cause de débit insuffisant, sauf que j'ai bien la wifi même si ça décroche souvent ces derniers temps. Ça va mal aussi pour le téléphone... Que faire? Une intervention est prévue pour ce Mercredi 22 novembre 2017 16:00. Telle que la situation se présente, il faut la visite d'un technicien pour vérifier la synchronisation de la ligne. Elle m'a l'air de se faire sur un fil au vu du débit que vous avez actuellement. Nous restons disponible en cas de besoin. Bien à vous. Citer
marjo27 Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2017 J'ai bien eu quelqu'un qui est venu mais tout est revenu à la normale 2h avant son arrivée... Un mystère... Citer
marjo27 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Bon bah c'est redevenu catastrophique, à nouveau plus de télé et un débit ridicule... A priori le problème ne vient pas de chez moi mais pendant ce temps là je paye mon abonnement... Citer
PatMau Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir, Vous avez essayé de rebooter votre box serveur, pour voir si cela peut solutionner le problème (temporairement ou pas) Citer
marjo27 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2017 Un technicien doit encore passer demain, pour le moment j'attends de voir avec lui. Tout ce que je souhaite c'est que quelqu'un s'occupe de chercher le problème et c'est le cas ?. Merci pour votre piste Citer
marjo27 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Maintenant je n'ai plus de fixe non plus, prochain passage des techniciens vendredi prochain, ça fera juste la 3ème visite... Citer
marjo27 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Problème résolu, un câble a été endommagé lors de travaux effectués fin octobre... Citer
Messages recommandés