douda Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour, j atterrit ici en désespoir de cause. Ma freebox fait carrément arrêté depuis le 19 octobre débloquer sur étape 2 après une demi douzaine de conversation en visio Free une intervention d'un technicien puis intervention gamot puis encore intervention sur noeuds je ne le dépasse pas étape 4. bientôt un mois que je n'ai pas de connexion explosé mon forfait Free Mobile que l opérateur ma d'ailleurs bloqué. HELP ME please Citer
noreto Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour, Suite à la mise en observation de votre ligne depuis le Samedi dernier, nos services vont essayé de joindre ce jour Mardi 21 novembre 2017 à partir de 15:31 pour d'autres vérifications complémentaires dans le cadre du traitement du ticket d'incident ouvert sur votre dossier. Nous vous invitons à ne pas le rater pour pouvoir faire avancer le processus de résolution du dysfonctionnement présent sur votre ligne. Bien à vous . Citer
Messages recommandés