Babylove50 Posted November 14, 2017 Report Share Posted November 14, 2017 Bonsoir, Je rencontre un problème mon dernier mail reçu est le 11 novembre depuis impossible de recevoir la les mails sur ma zimbra. Je n'ai rien modifié dans les paramètres et j'ai même supprimé énormément de mails pendant que ça pouvait venir de ça mais rien y change. Comment faire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 14, 2017 Report Share Posted November 14, 2017 Bonjour Babylove50, Je vous suggère de renseigner votre profil avec adresse mail en question afin que nous puissions le vérifier. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylove50 Posted November 14, 2017 Author Report Share Posted November 14, 2017 Bonjour, J'ai juste pu renseigner mon adresse mail qui est blestel.emilie@free.fr Car je ne suis plus abonnée free box depuis 2 3 ans. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Bonjour, Le 14/11/2017 à 17:18, Babylove50 a dit : J'ai juste pu renseigner mon adresse mail qui est blestel.emilie@free.fr Car je ne suis plus abonnée free box depuis 2 3 ans. J'ai vérifié votre compte et il ne présente pas d'anomalies. Je vous conseille de vérifier vos filtres en les désactivant au besoin. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babylove50 Posted March 6, 2018 Author Report Share Posted March 6, 2018 Merci beaucoup cela avez bien fonctionné et depuis hier je rencontre encore le même soucis alors que je n'ai rien touché et que la boîte n'est pas pleine. Savez vois d ou vient se problème qui est assez récurent ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts