Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre un problème mon dernier mail reçu est le 11 novembre depuis impossible de recevoir la les mails sur ma zimbra.

Je n'ai rien modifié dans les paramètres et j'ai même supprimé énormément de mails pendant que ça pouvait venir de ça mais rien y change.

Comment faire ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Babylove50,

Je  vous suggère de  renseigner   votre  profil avec  adresse mail en question afin que nous puissions  le  vérifier.

Bien à vous !

Posté(e)

Bonjour,

Le 14/11/2017 à 17:18, Babylove50 a dit :

J'ai juste pu renseigner mon adresse mail qui est blestel.emilie@free.fr Car je ne suis plus abonnée free box depuis 2 3 ans.

J'ai  vérifié  votre compte  et   il ne présente pas d'anomalies.  Je  vous  conseille de  vérifier  vos filtres  en les  désactivant au  besoin.

Bien à vous !

  • 3 mois après...
Posté(e)

Merci beaucoup cela avez bien fonctionné et depuis hier je rencontre encore le même soucis alors que je n'ai rien touché et que la boîte n'est pas pleine. Savez vois d ou vient se problème qui est assez récurent ?

 

Cordialement 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...