Babylove50 Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir, Je rencontre un problème mon dernier mail reçu est le 11 novembre depuis impossible de recevoir la les mails sur ma zimbra. Je n'ai rien modifié dans les paramètres et j'ai même supprimé énormément de mails pendant que ça pouvait venir de ça mais rien y change. Comment faire ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour Babylove50, Je vous suggère de renseigner votre profil avec adresse mail en question afin que nous puissions le vérifier. Bien à vous ! Citer
Babylove50 Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, J'ai juste pu renseigner mon adresse mail qui est blestel.emilie@free.fr Car je ne suis plus abonnée free box depuis 2 3 ans. Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 14/11/2017 à 17:18, Babylove50 a dit : J'ai juste pu renseigner mon adresse mail qui est blestel.emilie@free.fr Car je ne suis plus abonnée free box depuis 2 3 ans. J'ai vérifié votre compte et il ne présente pas d'anomalies. Je vous conseille de vérifier vos filtres en les désactivant au besoin. Bien à vous ! Citer
Babylove50 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2018 Merci beaucoup cela avez bien fonctionné et depuis hier je rencontre encore le même soucis alors que je n'ai rien touché et que la boîte n'est pas pleine. Savez vois d ou vient se problème qui est assez récurent ? Cordialement Citer
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