rosy94 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à ma Free box révolution mais je souhaite conserver le numéro de mobile associé en le basculant sur un abonnement Free mobile à 2 euros. Comment procéder ? Merci de votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 Free mobile et free ADSL sont indépendants si vous résilié la free box vous conservé votre abonnement mobile Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
rosy94 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2017 merci mecano91.. est-ce valable même si l'abonnement mobile était gratuit (inclus dans la box) et donc facturé à 0 euro par Free ADSL ?? Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, rosy94 a dit : merci mecano91.. est-ce valable même si l'abonnement mobile était gratuit (inclus dans la box) et donc facturé à 0 euro par Free ADSL ?? Le basculement du forfait 0 euro à celui de 2 euros est automatique dès l'instant où l'abonnement Freebox auquel la ligne mobile est rattachée est résilié. Vous n'avez à priori rien à faire à moins que vous souhaitiez effectuer quelques modifications administratives de votre forfait mobile. Bonne journée. Citer
Messages recommandés