Habibas69 Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour, très contente pour toi, rien pour l'instant de notre côté....mais le nouveau serveur fonctionne ‼️ Attendons notre tour ..... Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, jcbfi a dit : Bonjour. Free vient de me remettre tous les mails qui avaient disparus lors de la migration de serveur. Cordialement. A votre demande ou "spontanément" ? Citer
jcbfi Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 12 minutes, Olivier Pauly a dit : A votre demande ou "spontanément" ? Bonjour. Non, à ma demande. Il suffit d'aller sur le site NewGroups Free et poster sur : proxad.free.services.messagerie un message avec son adresse email et les raisons. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, jcbfi a dit : Bonjour. Non, à ma demande. Il suffit d'aller sur le site NewGroups Free et poster sur : proxad.free.services.messagerie un message avec son adresse email et les raisons. Bonjour ce lien doit être ouvert avec une application... Laquelle ? Merci. Modifié le 19 décembre 2017 par Olivier Pauly Citer
Habibas69 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour Olivier, Ce n'est pas un mail qu'il faut envoyer mais un fil de discussion à ouvrir. Pour ça, il faut un lecteur de News : - soit un logiciel spécialisé comme MesNews : http://www.mesnews.net/chargement.php - soit un courrielleur comme Thunderbird qui le fait très bien Plus d'informations ici :http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709 @ ++++ Citer
jcbfi Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 7 heures, Habibas69 a dit : Bonjour Olivier, Ce n'est pas un mail qu'il faut envoyer mais un fil de discussion à ouvrir. Pour ça, il faut un lecteur de News : - soit un logiciel spécialisé comme MesNews : http://www.mesnews.net/chargement.php - soit un courrielleur comme Thunderbird qui le fait très bien Plus d'informations ici :http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709 @ ++++ Bonjour. Encore une fois Merci à Habibas69 pour les infos. Pour ma part je suis allé sur l'assistance Free mentionnée ci-dessus. Autre forum de discussion intéressant : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11 Bon courage. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 8 heures, jcbfi a dit : Bonjour. Encore une fois Merci à Habibas69 pour les infos. Pour ma part je suis allé sur l'assistance Free mentionnée ci-dessus. Autre forum de discussion intéressant : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11 Bon courage. Bonjour, j'ai utilisé Mesnews et Thunderbird pour accéder à news.free.fr mais à chaque fois j'ai le massage suivant ; Veuillez saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour news.free.fr : Je ne sais pas quoi saisir ? Merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, j'ai utilisé Mesnews et Thunderbird pour accéder à news.free.fr mais à chaque fois j'ai le massage suivant ; Veuillez saisir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour news.free.fr : Je ne sais pas quoi saisir ? Merci pour votre aide.Le mail et son mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Moudurier Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne reçois plus mes messages, ni sur outlook, ni sur le serveur roundcube, et ce depuis samedi. Je peux en envoyer mais non en recevoir. Je me suis envoyé un message via ma seconde messagerie gmail et le mail m'est retourné avec un message "adresse introuvable ou ne peut pas recevoir de message". Roundcube m'affiche un 100% qui doit correspondre à une boite pleine alors qu'elle est presque vide... Que puis-je faire? Merci pour votre aide. Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne reçois plus mes messages, ni sur outlook, ni sur le serveur roundcube, et ce depuis samedi. Je peux en envoyer mais non en recevoir. Je me suis envoyé un message via ma seconde messagerie gmail et le mail m'est retourné avec un message "adresse introuvable ou ne peut pas recevoir de message". Roundcube m'affiche un 100% qui doit correspondre à une boite pleine alors qu'elle est presque vide... Que puis-je faire? Merci pour votre aide. Cordialement.Presque vide ! la corbeille est vide aussi ?Avez vous inscrit cet adresse dans votre profil pour que noreto puisse consulter son état ?Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Moudurier Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci pour votre excellente question : "la corbeille est-elle vide?". Je n'y ai même pas pensé Je suis redescendue à 1%!.. Un très grand merci pour votre aide! Excellente journée à vous. Cordialement. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 14 heures, mecano91 a dit : Le mail et son mot de passe Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Bonjour, ok, merci mais comment savoir sur quel serveur Free est mon compte mail ?? Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a une heure, Olivier Pauly a dit : Bonjour, ok, merci mais comment savoir sur quel serveur Free est mon compte mail ?? J'ai trouvé dans l'entête des mails reçus... Citer
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2017 J'ai trouvé dans l'entête des mails reçus...Je pense qu'on doit le voir dans l'entête des mails et de toute façon vu que c'est un contact direct avec la personne qui a en charge les serveurs je pense qu'il arrivera à vous trouvé sans problème Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
CHARLOTTE42 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Le 13/11/2017 à 20:01, PatMau a dit : votre profile de forum pour que Noreto puisse regarder du coté de chez Free si trouve un problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.