Olivier Pauly Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 23 heures, noreto a dit : Bonjour, Nos équipes vous ont entendus et font le nécessaire pour remédier à cela. Merci d''avance pour votre patience. Bon début de semaine. Bonjour, les mails non reçus sont-ils perdus ??????????????????, Merci. Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, les mails non reçus sont-ils perdus ??????????????????, Merci.Bonsoir,Je serai vous, je ne me ferai pas trop d'illusions.---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Habibas69 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 C'est INADMISSIBLE !!!! Le compte de ma femme est un compte PRINCIPAL et visiblement son serveur est OK. En ce qui me concerne, il s'agit d'un compte secondaire, pas sur le même serveur et là, c'est la KATA !!! FREE RESTE BIEN SILENCIEUX ..... Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Plus d'internet depuis 5h ce matin dans le 77 (Ponthierry) Citer
Habibas69 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Comment procéder pour supprimer tous les filtres ??? vu que c'est que l'on nous propose...mais j'ai un GRAND DOUTE !! Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Comment procéder pour supprimer tous les filtres ??? vu que c'est que l'on nous propose...mais j'ai un GRAND DOUTE !!Bonsoir,Il faut vous coonecter au webmail (round cube ou Zimbra) et aller dans la gestion des filtres. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Habibas69 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Oui, OK, mais comment les enlever TOUS d'un coup ??. MERCI Citer
PatMau Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 il y a 42 minutes, Habibas69 a dit : Oui, OK, mais comment les enlever TOUS d'un coup ??. MERCI Dans Zimbra de mémoire, il est possible de les désactiver sans les supprimer. Mais c'est peut être bien 1 par 1 malheureusement. Citer
Habibas69 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 ???? hélas....OUI ‼️ Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Une fois de plus... Plus de mails depuis quelques heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Anne17 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2017 Toujours pas de retour à la normal. J'ai besoin de recevoir mes mails professionnels. Free pouvez-vous nous tenir au courant de votre avancée pour régler ça? Merci Citer
Habibas69 Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour, Problème réglé depuis hier avec changement de serveur ... Si vous avez Thunderbird , suivez ceci : http://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free et abonnez-vous à "proxad.free.services.messagerie" Un conseil, pour aller plus vite, donnez votre identifiant Freebox Sinon, il faut un lecteur de News : un logiciel spécialisé comme MesNews : http://www.mesnews.net/chargement.php Bon courage et @ ++++ Citer
jcbfi Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour. Hier matin, j'ai reçu un message m'informant que ma boite arrivée à saturation. J'ai effectué une épuration de ma boite, je peux envoyer mais depuis je ne reçois plus rien. Mon quota affiche 11% (1,1 sur 10 Go) J'ai fait un test et je reçois ce message d'erreur. Boîte de réception du destinataire pleine Votre message n'a pas pu être distribué à jcbfi@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement. Réponse du serveur distant : 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut me donner une explication, Merci. Citer
jcbfi Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour. Tout est rentré dans l'ordre. Je reçois à nouveau les messages. Bon WE Citer
Anne17 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Toujours pas pour moi même s'il y a un léger mieux. Citer
Habibas69 Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Le 16/12/2017 à 08:53, jcbfi a dit : Bonjour. Tout est rentré dans l'ordre. Je reçois à nouveau les messages. Bon WE Bonjour, Même tous les anciens mails qui étaient bloqués depuis ........ Bon dimanche Citer
tiff Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 bonjour ça fait une semaine que mon conjoint ne reçoit plus de mail sur sa boite free Citer
jcbfi Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 2 heures, Habibas69 a dit : Bonjour, Même tous les anciens mails qui étaient bloqués depuis ........ Bon dimanche Bonjour. Malheureusement, j'ai perdu tous mes anciens emails. J'ai demandé par l'intermédiaire de Newsgroupes s'ils pouvaient les réintégrés. J'espère que cela sera possible. Bon dimanche. Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Il y a 7 heures, jcbfi a dit : Bonjour. Malheureusement, j'ai perdu tous mes anciens emails. J'ai demandé par l'intermédiaire de Newsgroupes s'ils pouvaient les réintégrés. J'espère que cela sera possible. Bon dimanche. Je suis dans le même cas. J'ai perdu tous les mails du week-end dernier !!!! Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Etrange je n'ai reçu aucun mail ce dimanche !!! Citer
Arnolouise Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois aucun mail avec mon adresse @free, je peux en envoyer mais aucune réception. J'ai fait un test avec mon adresse Pro je n'ai pas réceptionné la mail sur mon compte @Free. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 A priori, nos problèmes n'intéressent pas Free !!! Aucune communication !!! Citer
PatMau Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois aucun mail avec mon adresse @free, je peux en envoyer mais aucune réception. J'ai fait un test avec mon adresse Pro je n'ai pas réceptionné la mail sur mon compte @Free. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ?Bonsoir,Si vous pouvez toujours vous connecter à votre messagerie, essayez de supprimer les filtres. Ces derniers peuvent poser problème.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Olivier Pauly Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Télécoms : 12 600 plaintes contre les opérateurs téléphoniques en deux mois Citer
jcbfi Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Bonjour. Free vient de me remettre tous les mails qui avaient disparus lors de la migration de serveur. Cordialement. Citer
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