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Posté(e)

Bonjour,

 

Cela devient plus que  pénible; Cette épisode s'est déjà produit début novembre et là depuis hier ça recommence à nouveau.

J'ai deux adresses mail et c'est la principale, (celle dont je me sers tous les jours qui affiche ce message).

J'ai ce message d'erreur depuis timbra.free.fr et aussi depuis webmail.free.fr

 

Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon logiciel de messagerie : message d'erreur me signalant une erreur de connexion.

 

Je précise que mon mon de passe n'a pas changé, que dans mon logiciel de messagerie je peux envoyer depuis une autre adresse mail free avec les meme réglage smtp.

Il m'est pas ailleurs impossible de relever mes messages sur cette adresse depuis mon smartphone.

SI vous pouvez regarder ce qu'il se passe et m'aider à solutionner ce problème.

Merci d'avance

 

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre message

Le problème a été résolu tout seul, mais voici qu'il se produit à nouveau à l'instant.

J'ai rattaché l'ensemble de mes comptes secondaires sur un compte principal accès libre dont je peux vous communiquer l'identifiant en MP si besoin.

Cordialement

Posté(e)
Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit :

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Bonjour,

Si je crée une nouvelle adresse mail principale, pourrais-je rapatrier mon adresse mail secondaire vers celle-ci, je n'ai plus accès à l'adresse principale actuelle.

en vous remerciant,

Cordialement,

Jmichel

Posté(e) (modifié)
Le 23/11/2017 à 19:04, macaccro a dit :
Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit :

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Bonjour,

Toujours le même problème.

impossible de se connecter dépuis Zimbra, RC....

J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires. J'ai une adresse email avec laquelle je n'ai aucun soucis de connexion et celle qui est dans mon profil avec laquelle c'est plus qu'aléatoire et ce quelque soit le navigateur et l'os utilisé.

C'est mon adresse mail principale.... et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'utiliser en toute fiabilité.

Si quelqu'un peut m'aider...

SVP

Merci d'avance

Modifié par macaccro
faute de frappe
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 16 heures, macaccro a dit :

J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires.

Oui c'est  fait  et  je l'est constaté.  le  dysfonctionnement que vous  indiqué est général  et lié à l'équipement  qui  héberge  votre  compte mail.  Nos équipes y travaillent et je  vous invite  à patienter.

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Si les problèmes de connexion sont désormais résolus, je constate qu'il y a un certain nombre de mails qui ne me parviennent plus (ceux qui allaient dans le dossier "commercial").

J'ai supprimé toutes les règles et je les ai recréés depuis l'outils sur la page de login depuis timbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres.

J'attends des messages importants et je crains qu'ils ne soient filtrés en amont d'être dirigés dans ma BàL.

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP.

Merci.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Le 7/12/2017 à 10:59, macaccro a dit :

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP.

Nous  n'avons pas accès  à votre  boite  et  pour  pouvoir  vérifier vos   filtres.  Rien  d'anormal  sur le  statut de votre compte mail.

Bien à vous.

 

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 10/12/2017 à 18:36, noreto a dit :

Bonjour,

Nous  n'avons pas accès  à votre  boite  et  pour  pouvoir  vérifier vos   filtres.  Rien  d'anormal  sur le  statut de votre compte mail.

Bien à vous.

 

Merci pour votre réponse.

Comme le problème perdure et que j'ai toujours des mails qui ne parviennent pas sur mon adresse, j'ai supprimé les trois filtres qu'il est possible d'ajouter depuis la page de login depuis zimbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres.

Modifié par macaccro

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