Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au service de stockage


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela devient plus que  pénible; Cette épisode s'est déjà produit début novembre et là depuis hier ça recommence à nouveau.

J'ai deux adresses mail et c'est la principale, (celle dont je me sers tous les jours qui affiche ce message).

J'ai ce message d'erreur depuis timbra.free.fr et aussi depuis webmail.free.fr

 

Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon logiciel de messagerie : message d'erreur me signalant une erreur de connexion.

 

Je précise que mon mon de passe n'a pas changé, que dans mon logiciel de messagerie je peux envoyer depuis une autre adresse mail free avec les meme réglage smtp.

Il m'est pas ailleurs impossible de relever mes messages sur cette adresse depuis mon smartphone.

SI vous pouvez regarder ce qu'il se passe et m'aider à solutionner ce problème.

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit :

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Bonjour,

Si je crée une nouvelle adresse mail principale, pourrais-je rapatrier mon adresse mail secondaire vers celle-ci, je n'ai plus accès à l'adresse principale actuelle.

en vous remerciant,

Cordialement,

Jmichel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 19:04, macaccro a dit :
Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit :

Bonjour macaccro,

Je  viens aux nouvelles quant à  votre difficulté de connexion  par  rapport à votre compte mail.

Est-ce  résolu maintenant ?

Pour information, je vous invite à rattacher  l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre (  vous pouvez en créer  un sur  la page suivante si vous n'en  avez pas :   https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html   )   ou  à un autre  abonnement  Freebox actif pour avoir une meilleure  autonomie de  gestion de ceux-ci.

Bien  à vous.                

 

Bonjour,

Toujours le même problème.

impossible de se connecter dépuis Zimbra, RC....

J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires. J'ai une adresse email avec laquelle je n'ai aucun soucis de connexion et celle qui est dans mon profil avec laquelle c'est plus qu'aléatoire et ce quelque soit le navigateur et l'os utilisé.

C'est mon adresse mail principale.... et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'utiliser en toute fiabilité.

Si quelqu'un peut m'aider...

SVP

Merci d'avance

Modifié par macaccro
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, macaccro a dit :

J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires.

Oui c'est  fait  et  je l'est constaté.  le  dysfonctionnement que vous  indiqué est général  et lié à l'équipement  qui  héberge  votre  compte mail.  Nos équipes y travaillent et je  vous invite  à patienter.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si les problèmes de connexion sont désormais résolus, je constate qu'il y a un certain nombre de mails qui ne me parviennent plus (ceux qui allaient dans le dossier "commercial").

J'ai supprimé toutes les règles et je les ai recréés depuis l'outils sur la page de login depuis timbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres.

J'attends des messages importants et je crains qu'ils ne soient filtrés en amont d'être dirigés dans ma BàL.

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP.

Merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/12/2017 à 10:59, macaccro a dit :

Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP.

Nous  n'avons pas accès  à votre  boite  et  pour  pouvoir  vérifier vos   filtres.  Rien  d'anormal  sur le  statut de votre compte mail.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/12/2017 à 18:36, noreto a dit :

Bonjour,

Nous  n'avons pas accès  à votre  boite  et  pour  pouvoir  vérifier vos   filtres.  Rien  d'anormal  sur le  statut de votre compte mail.

Bien à vous.

 

Merci pour votre réponse.

Comme le problème perdure et que j'ai toujours des mails qui ne parviennent pas sur mon adresse, j'ai supprimé les trois filtres qu'il est possible d'ajouter depuis la page de login depuis zimbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres.

Modifié par macaccro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...