macaccro Posted November 12, 2017 Report Posted November 12, 2017 Bonjour, Cela devient plus que pénible; Cette épisode s'est déjà produit début novembre et là depuis hier ça recommence à nouveau. J'ai deux adresses mail et c'est la principale, (celle dont je me sers tous les jours qui affiche ce message). J'ai ce message d'erreur depuis timbra.free.fr et aussi depuis webmail.free.fr Je ne peux plus envoyer de mail depuis mon logiciel de messagerie : message d'erreur me signalant une erreur de connexion. Je précise que mon mon de passe n'a pas changé, que dans mon logiciel de messagerie je peux envoyer depuis une autre adresse mail free avec les meme réglage smtp. Il m'est pas ailleurs impossible de relever mes messages sur cette adresse depuis mon smartphone. SI vous pouvez regarder ce qu'il se passe et m'aider à solutionner ce problème. Merci d'avance Quote
noreto Posted November 20, 2017 Report Posted November 20, 2017 Bonjour macaccro, Je viens aux nouvelles quant à votre difficulté de connexion par rapport à votre compte mail. Est-ce résolu maintenant ? Pour information, je vous invite à rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre ( vous pouvez en créer un sur la page suivante si vous n'en avez pas : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ) ou à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une meilleure autonomie de gestion de ceux-ci. Bien à vous. Quote
macaccro Posted November 23, 2017 Author Report Posted November 23, 2017 Bonjour, Merci pour votre message Le problème a été résolu tout seul, mais voici qu'il se produit à nouveau à l'instant. J'ai rattaché l'ensemble de mes comptes secondaires sur un compte principal accès libre dont je peux vous communiquer l'identifiant en MP si besoin. Cordialement Quote
jmichelc Posted November 27, 2017 Report Posted November 27, 2017 Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit : Bonjour macaccro, Je viens aux nouvelles quant à votre difficulté de connexion par rapport à votre compte mail. Est-ce résolu maintenant ? Pour information, je vous invite à rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre ( vous pouvez en créer un sur la page suivante si vous n'en avez pas : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ) ou à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une meilleure autonomie de gestion de ceux-ci. Bien à vous. Bonjour, Si je crée une nouvelle adresse mail principale, pourrais-je rapatrier mon adresse mail secondaire vers celle-ci, je n'ai plus accès à l'adresse principale actuelle. en vous remerciant, Cordialement, Jmichel Quote
macaccro Posted November 28, 2017 Author Report Posted November 28, 2017 (edited) Le 23/11/2017 à 19:04, macaccro a dit : Le 20/11/2017 à 12:29, noreto a dit : Bonjour macaccro, Je viens aux nouvelles quant à votre difficulté de connexion par rapport à votre compte mail. Est-ce résolu maintenant ? Pour information, je vous invite à rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires à un autre compte mail principal en accès libre ( vous pouvez en créer un sur la page suivante si vous n'en avez pas : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ) ou à un autre abonnement Freebox actif pour avoir une meilleure autonomie de gestion de ceux-ci. Bien à vous. Bonjour, Toujours le même problème. impossible de se connecter dépuis Zimbra, RC.... J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires. J'ai une adresse email avec laquelle je n'ai aucun soucis de connexion et celle qui est dans mon profil avec laquelle c'est plus qu'aléatoire et ce quelque soit le navigateur et l'os utilisé. C'est mon adresse mail principale.... et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'utiliser en toute fiabilité. Si quelqu'un peut m'aider... SVP Merci d'avance Edited November 28, 2017 by macaccro faute de frappe Quote
noreto Posted November 29, 2017 Report Posted November 29, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, macaccro a dit : J'ai bien créé un compte principal et rattaché les adresses mails des comptes secondaires. Oui c'est fait et je l'est constaté. le dysfonctionnement que vous indiqué est général et lié à l'équipement qui héberge votre compte mail. Nos équipes y travaillent et je vous invite à patienter. Bien à vous. Quote
macaccro Posted December 7, 2017 Author Report Posted December 7, 2017 Bonjour, Si les problèmes de connexion sont désormais résolus, je constate qu'il y a un certain nombre de mails qui ne me parviennent plus (ceux qui allaient dans le dossier "commercial"). J'ai supprimé toutes les règles et je les ai recréés depuis l'outils sur la page de login depuis timbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres. J'attends des messages importants et je crains qu'ils ne soient filtrés en amont d'être dirigés dans ma BàL. Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP. Merci. Cordialement Quote
noreto Posted December 10, 2017 Report Posted December 10, 2017 Bonjour, Le 7/12/2017 à 10:59, macaccro a dit : Pouvez-vous regarder ce qu'il en est SVP. Nous n'avons pas accès à votre boite et pour pouvoir vérifier vos filtres. Rien d'anormal sur le statut de votre compte mail. Bien à vous. Quote
macaccro Posted December 19, 2017 Author Report Posted December 19, 2017 (edited) Le 10/12/2017 à 18:36, noreto a dit : Bonjour, Nous n'avons pas accès à votre boite et pour pouvoir vérifier vos filtres. Rien d'anormal sur le statut de votre compte mail. Bien à vous. Merci pour votre réponse. Comme le problème perdure et que j'ai toujours des mails qui ne parviennent pas sur mon adresse, j'ai supprimé les trois filtres qu'il est possible d'ajouter depuis la page de login depuis zimbra.free.fr => bénéficier des nouveaux filtres. Edited December 19, 2017 by macaccro Quote
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