Melvyn Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai demandé hier la migration d'une boite mail (lenoli@free.fr) sur roundcube vers Zimbra. La migration s'est effectuée aujourd'hui, mais il semblerait que j'ai perdu tout le contenu de la boite mail !! L'espace occupé est de 1.67ko, et je ne retrouve mes mails dans aucun des dossiers ou sous dossiers de Zimbra. J'ai tenté la procédure "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail" sur zimbra.free.fr mais quand je valide la page, je n'ai que des messages d'erreurs inconnues. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci d'avance. Melvyn. Modifié le 9 novembre 2017 par Melvyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.