Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus aucun mails suite à migration Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé hier la migration d'une boite mail (lenoli@free.fr) sur roundcube vers Zimbra.

La migration s'est effectuée aujourd'hui, mais il semblerait que j'ai perdu tout le contenu de la boite mail !!

L'espace occupé est de 1.67ko, et je ne retrouve mes mails dans aucun des dossiers ou sous dossiers de Zimbra.

J'ai tenté la procédure "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail" sur zimbra.free.fr mais quand je valide la page, je n'ai que des messages d'erreurs inconnues.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance.

Melvyn.

Modifié par Melvyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...