Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus aucun mails suite à migration Zimbra


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai demandé hier la migration d'une boite mail (lenoli@free.fr) sur roundcube vers Zimbra.

La migration s'est effectuée aujourd'hui, mais il semblerait que j'ai perdu tout le contenu de la boite mail !!

L'espace occupé est de 1.67ko, et je ne retrouve mes mails dans aucun des dossiers ou sous dossiers de Zimbra.

J'ai tenté la procédure "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail" sur zimbra.free.fr mais quand je valide la page, je n'ai que des messages d'erreurs inconnues.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance.

Melvyn.

Edited by Melvyn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...