DUCROT Posted November 9, 2017 Report Share Posted November 9, 2017 Bonjour. Ma messagerie zimbra fonctionne de plus en plus mal depuis quelques temps : problèmes pour m'y connecter, et quand je suis connecté, problème pour la faire fonctionner (le serveur met plus de temps.... ou carrément message d'erreur). Ce n'est plus vivable, d'autant que je me sers non stop de cette messagerie, pour le perso et le pro. Merci d'un petit coup de main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Bonjour, Le 9/11/2017 à 14:33, DUCROT a dit : Ma messagerie zimbra fonctionne de plus en plus mal depuis quelques temps : problèmes pour m'y connecter, et quand je suis connecté, problème pour la faire fonctionner (le serveur met plus de temps.... ou carrément message d'erreur). Ce n'est plus vivable, d'autant que je me sers non stop de cette messagerie, pour le perso et le pro. Cela peut être des soucis ponctuels mais nous n'avons aucune alerte d'une quelconque anomalie sur le Server qui héberge votre compte mail. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts