freerider39 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Je n'ai plus d'abonnement Free mais j'utilise toujours mon compte freerider39@free.fr. je n'ai jamais changé mon mot de passe (6 lettres) et malheuresuement un pirate à acces à mon compte mail mais je pense qu' il n'a pas change le mot de passe car j'arrive à me connecte sur Zimbra et RoundCube Je souhaite le modifier mais qd je souhaite me connecter à https://subscribe.free.fr/login/ pour le changer impossible de me connecter!!! Ensuite, j'ai essayé de faire " mot de passe oublié" mais j'ai donnée mon adresse postal lorsque j'ai cree mon compte free mais j'ai déménagé depuis (je peux vous fournir ma nouvelle adresse en MP si besoin). Merci d'avance pour vos conseils Citer
freerider39 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour, J'ai complété mon profil avec les infos que je pouvais fournir vu que ca fait des années que je ne suis plus abonné. Y a-t-il une procedure à suivre afin d'avoir une réponse svp Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour freerider39, Je viens de répondre à votre message privé . Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.