epideme Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 bonsoir, je ne reçois plus mes mails sur 2 de mes 3 adresses free... dont la plus importante (travail), depuis hier soir. Je peux envoyer des mails, mais aucune réception de toute la journée. Depuis ce soir j'ai reçu 3 mails datant d'hier soir (dont la facture free, comme par hasard) j'arrive à accéder au serveur, que ce soit par zimbra ou autre... mes mail ne sont pas dans les spams ou divers dossier, ils ne sont juste pas là. y a t'il quelqu'un dans ce cas là? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour epideme, Je vous invite à indiquer le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions le vérifier... Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.