Capucine33 Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Plusieurs fois par semaine et cela depuis plusieurs mois , mon adresse mail est inaccessible sur Zimbra free. Il est écrit que des techniciens travaillent à résoudre la problème. Cela peut durer une journée entière. Actuellement, j'ai pu ouvrir ma boîte mail mais je ne peux ouvrir les messages : le temps d'attente est trop important. Je n'ai pas accès aux adresses en saisie automatique pour la même raison. J'ai été obligée de créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents. Merci de votre explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, Capucine33 a dit : J'ai été obligée de créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents. J'ai une adresse mail Free que j'utilise quotidiennement et je ne rencontre pas ce genre d'anomalie. Je vous invite à indiquer le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions le vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.