Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité d'accéder à ma boîte mail


Recommended Posts

Plusieurs fois par semaine et cela depuis plusieurs mois , mon adresse mail est inaccessible sur Zimbra free. Il est écrit que des techniciens travaillent à résoudre la problème. Cela peut durer une journée entière. Actuellement, j'ai pu ouvrir ma boîte mail mais je ne peux ouvrir les messages : le temps d'attente est trop important. Je n'ai pas accès aux adresses en saisie automatique pour la même raison.

J'ai été obligée de  créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents.

Merci de votre explication.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Capucine33 a dit :

J'ai été obligée de  créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents.

J'ai une  adresse mail  Free  que j'utilise  quotidiennement  et  je ne  rencontre pas ce  genre  d'anomalie. Je  vous invite  à  indiquer   le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions  le vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...