Capucine33 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Plusieurs fois par semaine et cela depuis plusieurs mois , mon adresse mail est inaccessible sur Zimbra free. Il est écrit que des techniciens travaillent à résoudre la problème. Cela peut durer une journée entière. Actuellement, j'ai pu ouvrir ma boîte mail mais je ne peux ouvrir les messages : le temps d'attente est trop important. Je n'ai pas accès aux adresses en saisie automatique pour la même raison. J'ai été obligée de créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents. Merci de votre explication. Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, Capucine33 a dit : J'ai été obligée de créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents. J'ai une adresse mail Free que j'utilise quotidiennement et je ne rencontre pas ce genre d'anomalie. Je vous invite à indiquer le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions le vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.