Cristian Toader Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Je pense que FREE a perdu tout sens du service et se porte comme les voleurs du moyen age. C'est pas du Robin des Bois dont on parle. J'ai fait un abonnement et puis j'ai fait usage de mon droit de retractation quand j'ai reçu un materiel TRES bruyant. Tout a été fait par recommandé et tout dans les delais de retractation. Encore mieux l'ingénieur services a reussi casser la fibre optique dans la gaine de mon immeuble. Néanmoins, on me facture la résiliation. C'est pas seulement de negligence. C'est vraiment de la mauvaise volonté. Je me demande quelles sont mes moyens d'action. FO20809187 Modifié le 7 novembre 2017 par Cristian Toader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il est nécessaire d'adresser une demande de remboursement à notre Service abonné pour que les frais de résiliation qui vous ont été facturés vous soient restitués. L'adresse est la même : Free Service Abonné 75371 Paris Cedex 08. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristian Toader Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 2 hours ago, noreto said: Bonjour, Il est nécessaire d'adresser une demande de remboursement à notre Service abonné pour que les frais de résiliation qui vous ont été facturés vous soient restitués. L'adresse est la même : Free Service Abonné 75371 Paris Cedex 08. Bonne journée. Je vais le faire oui! Neanmoins, la seule façon de la faire c'est de faire une lettre recomandée. Pkoi avoir coupé toute autre forme de communication ? Pkoi me facturer 50 EUR uniquement pour m'avoir cassé la fibre et m'avoir debranché pendant un mois? Ceci est un Forum et ne permet pas de verifier que l'addresse que vous mentionnés est la bonne. En court FREE fait tout pour limiter les communications des clients des qu'ils on souscrit un abonnement suite a une campagne aggressive de promotion. Ethique: c'est mal! Business: c'est mauvais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit : Pkoi avoir coupé toute autre forme de communication ? Voici nos canaux de communication : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Étant résilié, le 3244 ne vous est plus accessible mais le 08 92 13 51 61 est ouvert à tous sans nécessité de s’identifier. Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit : Pkoi me facturer 50 EUR uniquement pour m'avoir cassé la fibre et m'avoir debranché pendant un mois? Ces 49 euros constituent les frais de résiliation puisque la demande a été prise comme telle. Mais puisqu'il s'agit d'une rétractation alors c'est votre droit de le réclamer par les canaux de contact adéquats. Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit : Ceci est un Forum et ne permet pas de verifier que l'addresse que vous mentionnés est la bonne. SI vous avez consulté mon statut, vous verrez que j’interviens en tant que salarié de Free. Donc les réponses données le sont sous le sceau de Free... Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit : En court FREE fait tout pour limiter les communications des clients des qu'ils on souscrit un abonnement suite a une campagne aggressive de promotion. Si c'était le cas, Free n'aurait pas mis à disposition le numéro 08 92 13 51 61 qui est dédié aux personnes et abonnés qui n'ont pas d'identifiant. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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