Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free - Pas de Service Client -


Cristian Toader

Messages recommandés

Je pense que  FREE a perdu tout sens du service et se porte comme les voleurs du moyen age. C'est pas du Robin des Bois dont on parle.

J'ai fait un abonnement et puis j'ai fait usage de mon droit de retractation quand j'ai reçu un materiel TRES  bruyant.

Tout a été fait par recommandé  et  tout dans les delais de retractation.

Encore mieux l'ingénieur services a reussi casser la fibre optique dans la gaine de mon immeuble.

Néanmoins, on me facture la  résiliation.

C'est pas seulement de negligence. C'est vraiment de la mauvaise volonté. Je me demande quelles sont mes moyens d'action. 

FO20809187

Modifié par Cristian Toader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Il est nécessaire d'adresser une demande de  remboursement  à notre Service abonné  pour  que  les frais de résiliation qui vous ont  été  facturés   vous soient restitués.  L'adresse est  la même :

Free

Service Abonné

75371 Paris Cedex  08.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, noreto said:

Bonjour,

 Il est nécessaire d'adresser une demande de  remboursement  à notre Service abonné  pour  que  les frais de résiliation qui vous ont  été  facturés   vous soient restitués.  L'adresse est  la même :

Free

Service Abonné

75371 Paris Cedex  08.

Bonne journée.

 

 Je vais le faire oui!

Neanmoins, la seule façon de la faire c'est de faire une lettre recomandée.  

Pkoi avoir coupé toute autre forme de communication ?

Pkoi me facturer 50 EUR uniquement pour m'avoir cassé la fibre et m'avoir debranché pendant un mois?

Ceci est un Forum et ne permet pas de verifier que l'addresse que vous mentionnés est la bonne.

En court FREE fait tout pour limiter les communications des clients des qu'ils on souscrit un abonnement suite a une campagne aggressive de promotion.

Ethique: c'est mal!

Business: c'est mauvais!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit :

Pkoi avoir coupé toute autre forme de communication ?

Voici nos  canaux de  communication : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Étant  résilié, le  3244 ne  vous est plus accessible mais   le  08 92 13 51 61 est ouvert  à tous sans  nécessité de s’identifier.

Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit :

Pkoi me facturer 50 EUR uniquement pour m'avoir cassé la fibre et m'avoir debranché pendant un mois?

Ces 49 euros constituent les frais de résiliation puisque  la demande a  été  prise  comme telle. Mais puisqu'il s'agit d'une  rétractation alors  c'est  votre droit  de le réclamer  par les  canaux de contact adéquats.

Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit :

Ceci est un Forum et ne permet pas de verifier que l'addresse que vous mentionnés est la bonne.

SI vous  avez  consulté  mon statut,  vous  verrez que  j’interviens   en tant que salarié de  Free. Donc les   réponses données   le sont  sous le sceau de  Free...

Le 7/11/2017 à 13:22, Cristian Toader a dit :

En court FREE fait tout pour limiter les communications des clients des qu'ils on souscrit un abonnement suite a une campagne aggressive de promotion.

Si c'était le cas, Free n'aurait pas mis  à  disposition le  numéro 08 92 13 51 61 qui est  dédié aux personnes et  abonnés qui n'ont pas d'identifiant.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...