peyarago Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour , impossible de relever mon courrier mail avec une adresse Free erreur mot de passe ou identifiant alors que rien n'a été modifié merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour peyarago, Il y a 5 heures, peyarago a dit : impossible de relever mon courrier mail avec une adresse Free, erreur mot de passe ou identifiant alors que rien n'a été modifié Il va falloir inscrire votre compte mail dans votre profil Free-réseau ou me le transmettre ne message privé afin que je puisse le vérifier. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidibi78 Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Suite aux récurrentes inaccessibilite du serveur depuis hier soir, je ne reçois maintenant plus aucun mail (test confirmé par un envoi personnel d une de mes autres adresses mails). C est très génant car j ai besoin d avoir accès à ces réceptions. Je vous remercie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour, il y a 33 minutes, Bidibi78 a dit : Suite aux récurrentes inaccessibilite du serveur depuis hier soir, je ne reçois maintenant plus aucun mail (test confirmé par un envoi personnel d une de mes autres adresses mails). C est très génant car j ai besoin d avoir accès à ces réceptions. C'est un dysfonctionnement qui est pris en charge par nos équipes techniques. Nous vous invitons à patienter . Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts