peyarago Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour , impossible de relever mon courrier mail avec une adresse Free erreur mot de passe ou identifiant alors que rien n'a été modifié merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour peyarago, Il y a 5 heures, peyarago a dit : impossible de relever mon courrier mail avec une adresse Free, erreur mot de passe ou identifiant alors que rien n'a été modifié Il va falloir inscrire votre compte mail dans votre profil Free-réseau ou me le transmettre ne message privé afin que je puisse le vérifier. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibi78 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Suite aux récurrentes inaccessibilite du serveur depuis hier soir, je ne reçois maintenant plus aucun mail (test confirmé par un envoi personnel d une de mes autres adresses mails). C est très génant car j ai besoin d avoir accès à ces réceptions. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, il y a 33 minutes, Bidibi78 a dit : Suite aux récurrentes inaccessibilite du serveur depuis hier soir, je ne reçois maintenant plus aucun mail (test confirmé par un envoi personnel d une de mes autres adresses mails). C est très génant car j ai besoin d avoir accès à ces réceptions. C'est un dysfonctionnement qui est pris en charge par nos équipes techniques. Nous vous invitons à patienter . Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés