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Posté(e)

Bonjour a tous,

Depuis le 1/11/17 mon compte mail free est désactivé et j 'ai  envoye  un  courrier au service Abuse suite au piratage  de  mon adresse  mail  .

Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant.

Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé)

Ma  boite  MAIL n'est  toujours  pas  débloquée et  je ne peux pas modifier mon mot de passe .

Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches.

Qui que vous soyez, merci pour votre aide

Vincent.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Si tu es connecté sur le forum pourrais-tu faire quelque chose pour moi stp car ce compte existe depuis des années et j'ai vraiment besoin de pouvoir continuer à recevoir des mails sur cette adresse.

J'ai bien écris à Abuse mais aucune réponse de leur part depuis plus de 3 jours ni même d'AR de ma demande.

Help please....

Vincent.

 

Posté(e)

Bonjour Samson.vince,

  Je  viens de  vérifier  votre compte  et il ne présente pas d'anomalies  ou  du moins  il est actif. Pour  information,  il s'agit d'un compte mail principal en accès libre. Pouvez-vous m'expliquer  le dysfonctionnement que vous rencontrez   exactement ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 19 heures, Thibaut Legrand Popeck a dit :

j ai le meme probleme que vous. Mon mail a été piraté, j'ai envoyé un mail mercredi dernier sans aucune réponse, pas moyen de les avoir au téléphone... Quelle galére.

Effectivement le mot de passe a  été modifié  depuis le  30/10/2017. Et  vu que c'est compte mail principal, son mot de passe ne peut être  renvoyé que par   voie postale  à condition que vous soyez  toujours à l'adresse de  souscription sur Chauny (2300).

PS: Nous parlons  bien du compte mail inscrit dans votre profil.

Bien à vous !

Posté(e)

Bonjour,

il y a 32 minutes, Thibaut Legrand Popeck a dit :

Effectivement c'était le compte mail principal. Par contre j'ai déménagé, je ne réside plus sur Chauny 02300. 

Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour récupérer mon mot de passe svp?

A moins de   faire  suivre  vos  courriers  à votre nouvelle adresse, la  seule  option  serait dans un premier  temps de  demander la modification de l'adresse   postale  et  par  la suite  demander le  renvoi du mot de passe  sur votre  nouvelle adresse.  La  démarche  pour la modification de l'adresse est  indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Bonne  journée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thibaut Legrand Popeck a dit :

Tres étonnant, sur les différents papiers de free en ma possession ainsi que sur mes factures, c est la bonne adresse postale. je vais bien verifier et demande un nouveau mot de passe.

Ne confondez pas  l'adresse  qui  figure  sur  un compte mail principal de  celle de votre abonnement  Freebox.  Les  deux  services sont distincts. Les comptes mails sont un service  fourni  gratuitement  et  nul besoin d'un abonné  pour en avoir. En sus, votre compte mail n'est pas  rattaché à votre  abonnement  Freebox. C'est  donc  normal que son adresse  de souscription sous différente  de  celle de votre abonnement  Freebox actuelle. Vous n'avez pas mis à jour celle de votre compte  mail depuis votre déménagement ....

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