Samson.vince Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour a tous, Depuis le 1/11/17 mon compte mail free est désactivé et j 'ai envoye un courrier au service Abuse suite au piratage de mon adresse mail . Pas de nouvelle depuis la semaine dernière et cela commence a devenir vraiment ennuyant. Mon adresse est la suivante : moogli04@free.fr (Je ne sais pas si j'ai, oui ou non, le droit de l'afficher ici et j'en suis désolé) Ma boite MAIL n'est toujours pas débloquée et je ne peux pas modifier mon mot de passe . Que puis-je faire ? Si j'écris sur ce forum c'est que vraiment je suis au bout de mes recherches. Qui que vous soyez, merci pour votre aide Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samson.vince Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Noreto, Si tu es connecté sur le forum pourrais-tu faire quelque chose pour moi stp car ce compte existe depuis des années et j'ai vraiment besoin de pouvoir continuer à recevoir des mails sur cette adresse. J'ai bien écris à Abuse mais aucune réponse de leur part depuis plus de 3 jours ni même d'AR de ma demande. Help please.... Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour Samson.vince, Je viens de vérifier votre compte et il ne présente pas d'anomalies ou du moins il est actif. Pour information, il s'agit d'un compte mail principal en accès libre. Pouvez-vous m'expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samson.vince Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, depuis votre réponse j'ai été recontacté par le service abuse et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide. Bien Cordialement, Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Legrand Popeck Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 j ai le meme probleme que vous. Mon mail a été piraté, j'ai envoyé un mail mercredi dernier sans aucune réponse, pas moyen de les avoir au téléphone... Quelle galére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, Thibaut Legrand Popeck a dit : j ai le meme probleme que vous. Mon mail a été piraté, j'ai envoyé un mail mercredi dernier sans aucune réponse, pas moyen de les avoir au téléphone... Quelle galére. Effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 30/10/2017. Et vu que c'est compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale à condition que vous soyez toujours à l'adresse de souscription sur Chauny (2300). PS: Nous parlons bien du compte mail inscrit dans votre profil. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Legrand Popeck Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour merci pour votre réponse. Effectivement c'était le compte mail principal. Par contre j'ai déménagé, je ne réside plus sur Chauny 02300. Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour récupérer mon mot de passe svp? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, il y a 32 minutes, Thibaut Legrand Popeck a dit : Effectivement c'était le compte mail principal. Par contre j'ai déménagé, je ne réside plus sur Chauny 02300. Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre pour récupérer mon mot de passe svp? A moins de faire suivre vos courriers à votre nouvelle adresse, la seule option serait dans un premier temps de demander la modification de l'adresse postale et par la suite demander le renvoi du mot de passe sur votre nouvelle adresse. La démarche pour la modification de l'adresse est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Legrand Popeck Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Tres étonnant, sur les différents papiers de free en ma possession ainsi que sur mes factures, c est la bonne adresse postale. je vais bien verifier et demande un nouveau mot de passe. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 2 minutes, Thibaut Legrand Popeck a dit : Tres étonnant, sur les différents papiers de free en ma possession ainsi que sur mes factures, c est la bonne adresse postale. je vais bien verifier et demande un nouveau mot de passe. Ne confondez pas l'adresse qui figure sur un compte mail principal de celle de votre abonnement Freebox. Les deux services sont distincts. Les comptes mails sont un service fourni gratuitement et nul besoin d'un abonné pour en avoir. En sus, votre compte mail n'est pas rattaché à votre abonnement Freebox. C'est donc normal que son adresse de souscription sous différente de celle de votre abonnement Freebox actuelle. Vous n'avez pas mis à jour celle de votre compte mail depuis votre déménagement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés