Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi de ma commande: erreur ADSL_NOK


Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE.   bloquée étape 3   Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  j'ai personne  me dit que tout va bien  je peut pas contacter free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chris3333,

La commande a  été  relancée suite  à l'échange  que  vous aviez  eu avec la hotline. Le délai est compris  entre 6  et  15 jours.

Il ne  vous reste plus qu’attendre.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...