chris3333 Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE. bloquée étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'ai personne me dit que tout va bien je peut pas contacter free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour chris3333, La commande a été relancée suite à l'échange que vous aviez eu avec la hotline. Le délai est compris entre 6 et 15 jours. Il ne vous reste plus qu’attendre. Bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.