Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Suivi de ma commande: erreur ADSL_NOK


Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE.   bloquée étape 3   Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  j'ai personne  me dit que tout va bien  je peut pas contacter free

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chris3333,

La commande a  été  relancée suite  à l'échange  que  vous aviez  eu avec la hotline. Le délai est compris  entre 6  et  15 jours.

Il ne  vous reste plus qu’attendre.

Bien à vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...