chris3333 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE. bloquée étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'ai personne me dit que tout va bien je peut pas contacter free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour chris3333, La commande a été relancée suite à l'échange que vous aviez eu avec la hotline. Le délai est compris entre 6 et 15 jours. Il ne vous reste plus qu’attendre. Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés