chris3333 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE. bloquée étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline j'ai personne me dit que tout va bien je peut pas contacter free Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour chris3333, La commande a été relancée suite à l'échange que vous aviez eu avec la hotline. Le délai est compris entre 6 et 15 jours. Il ne vous reste plus qu’attendre. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.