Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'écris ici car j'ai un problème depuis mon inscription chez FREE.   bloquée étape 3   Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  j'ai personne  me dit que tout va bien  je peut pas contacter free

Posté(e)

Bonjour chris3333,

La commande a  été  relancée suite  à l'échange  que  vous aviez  eu avec la hotline. Le délai est compris  entre 6  et  15 jours.

Il ne  vous reste plus qu’attendre.

Bien à vous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...