pascalnathalie Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonsoir je n'arrive plus depuis une semaine à me connecter sur ma boîte free. Message la connexion à échoué , je pense à un piratage de boîte car n'ayant pas changé mon mot de passe depuis très longtemps.en attente d'une réponse et d'une éventuelle procédure de récupération de ma boîte, cordialement. Citer
pascalnathalie Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Pour info j'ai essayé toutes les façons mentionnées sur le forum , rien ne fonctionne pour moi , sachant que la boîte mail de ma femme fonctionne très bien et avec mot de passe ancien comme le mien six chiffres. Citer
pascalnathalie Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonsoir, toujours pas de nouvelle de free. Toujours même message la connexion à échouée je vous donne mon adresse mail pour vous aidez pascalboiteux@free.fr. merci par avance Citer
pascalnathalie Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour à tous, j'essaie depuis ce matin de joindre la hormone de free ,le blabla habituelle et au bout de cinq minutes il coupe la communication trop d'appel , alors on réessaye et répondeur trop d'appel rappeler plus tard, bravo free , on a le service du moins chers????donc pour moi toujours pas de réponse sur le problème de la connexion à ma boîte mails bonne journée à tous. Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, pascalnathalie a dit : Bonsoir, toujours pas de nouvelle de free. Toujours même message la connexion à échouée je vous donne mon adresse mail pour vous aidez pascalboiteux@free.fr. merci par avance Le mot de passe de votre compte a été modifié depuis le 27/10/2017 et il est composé de 9 caractères. Votre compte est rattaché à votre ancienne adresse Freebox à l' Impasse Bellevue. Vous avez omis de rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires sur la nouvelle à savoir sur l'IMPASSE DE L EGLISE de la même ville. IL faudrait y songer. La procédure est toute simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné Freebox et sur la rubrique "Mon Abonnement" puis "Rattacher mes comptes emails". Pour ce qui est du mot de passe de votre compte mail concerné , je peux demander son renvoi par sms mais semble que vous ayez changé de numéro mobile après le déménagement. L'ancien est-il encore opérationnel et pourriez-vous me le confirmer en message privé ? Citer
pascalnathalie Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Le mot de passe de votre compte a été modifié depuis le 27/10/2017 et il est composé de 9 caractères. Votre compte est rattaché à votre ancienne adresse Freebox à l' Impasse Bellevue. Vous avez omis de rattacher l'ensemble de vos comptes secondaires sur la nouvelle à savoir sur l'IMPASSE DE L EGLISE de la même ville. IL faudrait y songer. La procédure est toute simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné Freebox et sur la rubrique "Mon Abonnement" puis "Rattacher mes comptes emails". Pour ce qui est du mot de passe de votre compte mail concerné , je peux demander son renvoi par sms mais semble que vous ayez changé de numéro mobile après le déménagement. L'ancien est-il encore opérationnel et pourriez-vous me le confirmer en message privé ? Mon numéro de tph est le 0614842341 merci pour les rensignements Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 24 minutes, pascalnathalie a dit : Mon numéro de tph est le 0614842341 merci pour les rensignements Ce n'est pas celui que nous avions sur l'ancien dossier à savoir : ** ** ** 67 04. Vous vous en souvenez et est-il toujours actif ? Citer
pascalnathalie Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 7 minutes, noreto a dit : Ce n'est pas celui que nous avions sur l'ancien dossier à savoir : ** ** ** 67 04. Vous vous en souvenez et est-il toujours actif ? Non il n'est plus actif Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 6 minutes, pascalnathalie a dit : Non il n'est plus actif Je viens de vous faire une demande de renvoi du mot de passe sur votre numéro mobile actuel . Le délai est de 72 heures. Bien à vous ! Citer
pascalnathalie Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci pour tout bonne continuation. Citer
pascalnathalie Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir, vous avez fait une demande auprès de free pour qu'il m'envoie mon mot de passe et cela depuis maintenant 7 jours par sms et à ce jour aucune réponse est ce normal ou pas?? Dans l'attente d'une réponse , cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 14/11/2017 à 22:02, pascalnathalie a dit : Bonsoir, vous avez fait une demande auprès de free pour qu'il m'envoie mon mot de passe et cela depuis maintenant 7 jours par sms et à ce jour aucune réponse est ce normal ou pas?? Dans l'attente d'une réponse , cordialement. Je n'ai pas de retour par rapport au délai de traitement des demandes de renvoi de mot de passe que j'ai effectuées récemment . Aussi , je vous inviterai à patienter. Cela semble être général. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés