Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonsoir je n'arrive plus depuis une semaine à me connecter sur ma boîte free. Message la connexion à échoué , je pense à un piratage de boîte car n'ayant pas changé mon mot de passe depuis très longtemps.en attente d'une réponse et d'une éventuelle procédure de récupération de ma boîte, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'essaie depuis ce matin de joindre la hormone de free ,le blabla habituelle et au bout de cinq minutes il coupe la communication trop d'appel , alors on réessaye et répondeur trop d'appel rappeler plus tard, bravo free , on a le service du moins chers????donc pour moi toujours pas de réponse sur le problème de la connexion à ma boîte mails bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, pascalnathalie a dit :

Bonsoir, toujours pas de nouvelle de free. Toujours même message la connexion à échouée je vous donne mon adresse mail pour vous aidez pascalboiteux@free.fr. merci par avance

Le mot de  passe de votre compte a   été modifié  depuis le  27/10/2017  et il est composé de  9 caractères.

Votre  compte est rattaché à votre  ancienne adresse  Freebox à  l' Impasse Bellevue.  Vous avez omis  de rattacher  l'ensemble de vos comptes  secondaires sur la  nouvelle à savoir sur l'IMPASSE DE L EGLISE de la même ville. IL faudrait  y songer. La procédure est toute  simple.  Il vous suffit de vous rendre sur  votre espace abonné  Freebox  et sur  la  rubrique "Mon Abonnement" puis  "Rattacher mes comptes emails".

Pour ce qui est du mot de passe de votre compte mail concerné , je peux  demander  son renvoi par  sms  mais  semble que vous ayez  changé de  numéro mobile  après le déménagement. L'ancien est-il  encore  opérationnel et   pourriez-vous me  le confirmer  en message privé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour,

Le mot de  passe de votre compte a   été modifié  depuis le  27/10/2017  et il est composé de  9 caractères.

Votre  compte est rattaché à votre  ancienne adresse  Freebox à  l' Impasse Bellevue.  Vous avez omis  de rattacher  l'ensemble de vos comptes  secondaires sur la  nouvelle à savoir sur l'IMPASSE DE L EGLISE de la même ville. IL faudrait  y songer. La procédure est toute  simple.  Il vous suffit de vous rendre sur  votre espace abonné  Freebox  et sur  la  rubrique "Mon Abonnement" puis  "Rattacher mes comptes emails".

Pour ce qui est du mot de passe de votre compte mail concerné , je peux  demander  son renvoi par  sms  mais  semble que vous ayez  changé de  numéro mobile  après le déménagement. L'ancien est-il  encore  opérationnel et   pourriez-vous me  le confirmer  en message privé ?

 

Mon numéro de tph est le 0614842341 merci pour les rensignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pascalnathalie a dit :

Mon numéro de tph est le 0614842341 merci pour les rensignements

Ce n'est pas celui que nous  avions sur l'ancien dossier à savoir  : ** ** ** 67 04.

Vous   vous en souvenez  et est-il toujours actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pascalnathalie a dit :

Non il n'est plus actif

Je viens de  vous faire  une demande de  renvoi du mot de passe  sur  votre numéro  mobile actuel . Le délai est de 72 heures.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/11/2017 à 22:02, pascalnathalie a dit :

Bonsoir, vous avez fait une demande auprès de free pour qu'il m'envoie mon mot de passe et cela depuis maintenant 7 jours par sms et à ce jour aucune réponse est ce normal ou pas?? Dans l'attente d'une réponse , cordialement.

Je n'ai pas de  retour par rapport au délai de  traitement des  demandes de  renvoi de mot de passe que j'ai effectuées  récemment .

Aussi , je vous inviterai à patienter.  Cela semble  être  général.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...