Nicorem Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Depuis le 20/10 je n'arrive plus a me connecté a ma boite mail par Outlook et par mon smartphone ou un message d'erreur s'affiche "erreur serveur" et sur zimbra il m'affiche "Login ou mot de passe incorrect" merci d'avance pour vos reponse Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour, Le mot de passe a été modifié depuis le 20/10/2017 dernier avec un nouveau mot de passe composé de 13 caractères. Pour le récupérer c'est tout simple vu qu'elle est rattaché à votre abonnement Freebox. - Tout d'abord vu que vous l'utilisez comme élément de contact pour l'abonnement Freebox, il va falloir la remplacer par une autre boite mail où vous y avez accès comme yahoo, gmail, hotmail, laposte.... De ce fait rendez-vous sur votre espace abonné à la rubrique Mon Abonnement =>> Modifier mes informations de contact=>> Adresse mail - Une fois la modification faite, revenez ( toujours dans la rubrique "Mon Abonnement") sur "Gérer mes emails Free" et tout au-dessus, vous trouverez "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free." En cliquant le lien adequat, un mail vous sera envoyé sur l'adresse mail de contact contenant le mot mot de passe de votre compte mail FRee. - En vous pouvez modifier ce mot de passe en vous connectant à l’interface de votre compte mail via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ NB: Le login et le mot de passe à utiliser sont ceux du compte mail. Très bonne journée. Citer
Nicorem Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonsoir noreto, merci pour votre réponse qui m'a permis de récupéré mon accès à ma boite mail Très bonne soirée. Citer
dada Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 bonsoir noreto...je n arrive plus a me connecter a ma boite mail...darrasdavid@free.fr..."la connection a échoué" avec mon ordi et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...je ne suis plus abonné a free,mais c'est ma boite mail principale...dans l attente de vous lire....merci Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Bonjour, Le 5/11/2017 à 17:43, dada a dit : bonsoir noreto...je n arrive plus a me connecter a ma boite mail...darrasdavid@free.fr..."la connection a échoué" avec mon ordi et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...je ne suis plus abonné a free,mais c'est ma boite mail principale...dans l attente de vous lire....merci Le mot de passe de votre compte a été modifié depuis ce 02/11/2017 et il est composé de 15 caractères . Je suppose que cela ne vient pas de vous ? Citer
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