Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible a boite email


Messages recommandés

Bonjour,

Le mot de passe a  été  modifié  depuis le  20/10/2017 dernier  avec  un nouveau  mot de passe composé de  13 caractères.  Pour le  récupérer c'est tout simple  vu  qu'elle est  rattaché  à votre abonnement  Freebox.

- Tout d'abord vu  que  vous l'utilisez   comme élément de contact  pour l'abonnement  Freebox,  il  va falloir la  remplacer  par une  autre  boite mail où  vous y avez accès  comme yahoo, gmail, hotmail, laposte.... De ce fait rendez-vous sur  votre espace abonné à la  rubrique Mon Abonnement =>> Modifier mes informations de contact=>> Adresse mail

- Une  fois la modification faite,  revenez ( toujours dans la  rubrique "Mon Abonnement") sur  "Gérer mes emails Free"  et  tout au-dessus, vous  trouverez  "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

En cliquant le lien adequat,   un mail  vous sera envoyé  sur l'adresse mail  de contact contenant le mot mot de passe de  votre compte mail FRee.

- En  vous  pouvez  modifier  ce  mot de passe  en  vous  connectant à l’interface de  votre compte mail via cette page : https://subscribe.free.fr/login/

NB: Le login et  le  mot de passe à  utiliser sont  ceux  du compte mail.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir noreto...je n arrive plus a me connecter a ma boite mail...darrasdavid@free.fr..."la connection a échoué" avec mon ordi et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...je ne suis plus abonné a free,mais  c'est ma boite mail principale...dans l attente de vous lire....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/11/2017 à 17:43, dada a dit :

bonsoir noreto...je n arrive plus a me connecter a ma boite mail...darrasdavid@free.fr..."la connection a échoué" avec mon ordi et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...je ne suis plus abonné a free,mais  c'est ma boite mail principale...dans l attente de vous lire....merci

Le mot de passe de  votre compte a  été  modifié  depuis  ce 02/11/2017  et  il est  composé de  15 caractères .

Je suppose que cela ne  vient pas de vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...