darknes13 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour Un message m'indique une erreur d'authentification alors que j'utilise mon compte mail depuis des années Est-ce que vous avez des infos ? merci Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour darknes13,A quand remonte votre dernière tentative ? Je vous invite à ré-essayer dans la mesure où ce dysfonctionnement est résolu depuis plusieurs jours.Cordialement. Citer
Val Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, idem pour moi. J'ai été abonnée Free pendant une douzaine d'années avant de résilier depuis un an et demi. J'utilise toujours cette adresse free avec toutes les administrations etc.(vsirvent@free.fr) Il y avait quelques problèmes depuis un moment pour se connecter, il fallait souvent deux tentatives mais depuis deux jours c'est impossible le message Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée / la connexion a échoué. J'ai vu sur la carte qu un incident etait signalé en bourgogne , est ce que je peux m'attendre à un retour à la normale ou dois je faire une manip quelconque? Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés