Fanzi Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour, je possède une adresse mail free sans compte free depuis 2002. Vendredi 28 octobre, j'ai modifié le mot de passe de mon compte principal via l'interface https://subscribe.free.fr/login/ Mon nouveau mdp comportant 19 caractères a été accepté et j'ai eu le message suivant : "Votre nouveau mot de passe sera activé dans 2h". Depuis, je ne peux plus me connecter à mon compte ni à mon mail via Zimbra, à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : ''identifiant ou mot de passe incorrect'. Je suis pratiquement certain que je ne fais pas d'erreur en saisissant mon nouveau mdp. Je viens de demander l'envoi par courrier de mon nouveau mot de passe. Merci pour vos conseils et aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanzi Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Re, Je viens de contacter le service Free par Tel 0xxxxxxxxxx et mon problème a été réglé en 3mn. Explication : Quand j'ai demandé la modification de mon mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/ j'ai saisi 19 caractères, le site a accepté ce nouveau mdp mais ne la pas activé car il n'accepte que 16 caractères maximum. L'opératrice au téléphone m'a conseillé de ressaisir mon nouveau mdp de 19 caractères, mais sans les 3 derniers caractères et ça a marché du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour, Post en double. Fermé et poubelle Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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