Mike77fr Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 Bonjour, je possède une adresse mail free sans compte free depuis des années et depuis hier impossible de m'y connecter. j'ai le message ''identifiant ou mot de passe incorrect'' à chaque fois. C'est la catastrophe car j'ai tout mes mails importants sur cette boite. l'adresse est: m.magnier1@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 5, 2017 Report Share Posted November 5, 2017 Bonjour, Le 27/10/2017 à 07:55, Mike77fr a dit : je possède une adresse mail free sans compte free depuis des années et depuis hier impossible de m'y connecter. j'ai le message ''identifiant ou mot de passe incorrect'' à chaque fois. C'est la catastrophe car j'ai tout mes mails importants sur cette boite. l'adresse est: m.magnier1@free.fr Le mot de passe déjà renvoyé par nos service. Cas résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghislaine Posted November 6, 2017 Report Share Posted November 6, 2017 (edited) Bonjour à vous, J'ai aussi le même soucis depuis plusieurs jours impossible d'accéder à ma boite mail. Il me dis sans cesse passe erroné ou la connection à échoué. Je ne peux pas faire de demande de mot de passe car bien évidemment ne pouvant me connecter je ne peux donc plus m'y rendre pour le récuperer. Ca fais plus de 10 ans que j'ai cette boite et mon mot de passe est toujours le même donc je le connais par coeur et suis de plus en connection automatique. Au jour d'aujourd'hui j'utilise cette adresse pour mon travail et je ne peux plus accéder à mes documents du tout. Je suis complêtement perdu pouvez vous m'aider s'il vous plais ? L'adresse mail concernée ghis1967@free.fr et mon mail de secours pour me contacter puisque free ne fonctionne plus est celle que j'ai utiliser pour m'inscrire sur le forum. Je vous remercie de tout coeur de votre aide. Bonne fin de journée à vous Edited November 6, 2017 by ghislaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, ghislaine a dit : Je suis complêtement perdu pouvez vous m'aider s'il vous plais ? L'adresse mail concernée ghis1967@free.fr et mon mail de secours pour me contacter puisque free ne fonctionne plus est celle que j'ai utiliser pour m'inscrire sur le forum. Le mot de passe de votre compte mail a été modifié depuis le 30/10/2017 et est composé de 8 caractères . Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile de contact qui figurait sur le dossier Freebox en message privé afin que je puisse demander le renvoi du mot de passe par sms sur ce dernier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghislaine Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 Bonjour à vous, merci merci de tout coeur de votre gentillesse et de votre aide. Je vous envois en privé mon numéro de portable comme demandé ci-dessus je vous en souhaite une excellente réception. Cordialement Ghislaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 il y a 25 minutes, ghislaine a dit : merci merci de tout coeur de votre gentillesse et de votre aide. Je vous envois en privé mon numéro de portable comme demandé ci-dessus je vous en souhaite Je viens de faire la demande de renvoi du mot de passe par sms.Réception, ces prochaines 72 heures. Bien à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike77fr Posted November 9, 2017 Author Report Share Posted November 9, 2017 Désolé de n'avoir pu répopndre avant mais je me suis fait piraté mon compte PSN dans la foulée donc j'ai été bien occupé... Effectivement le nouveau MDP m'a été envoyé. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghislaine Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 bonjour bonjour, je viens de réceptionné mon mot de pass à l'instant et tout refonctionne à nouveau merci merci de tout coeur de votre aide et désolée du dérrangement. Bonne fin de journée à vous prenez soins de vous Ghislaine Le 07/11/2017 à 15:18, noreto a dit : Je viens de faire la demande de renvoi du mot de passe par sms.Réception, ces prochaines 72 heures. Bien à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 26, 2017 Report Share Posted November 26, 2017 Bonjour, Le 23/11/2017 à 14:27, ghislaine a dit : je viens de réceptionné mon mot de pass à l'instant et tout refonctionne à nouveau merci merci de tout coeur de votre aide et désolée du dérrangement. Maintenant il faudra songer à la rattacher à un compte Freebox actif ou à un autre compte mail principal de sorte à avoir une pleine autonomie de sa gestion. SI vous ne disposer d'un compte mail principal en accès libre; vous pouvez en créer un gratuitement via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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