Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces à mail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

je possède une adresse mail free sans compte free depuis des années et depuis hier impossible de m'y connecter.

j'ai le message ''identifiant ou mot de passe incorrect'' à chaque fois.

C'est la catastrophe car j'ai tout mes mails importants sur cette boite.

l'adresse est:  m.magnier1@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 27/10/2017 à 07:55, Mike77fr a dit :

je possède une adresse mail free sans compte free depuis des années et depuis hier impossible de m'y connecter.

j'ai le message ''identifiant ou mot de passe incorrect'' à chaque fois.

C'est la catastrophe car j'ai tout mes mails importants sur cette boite.

l'adresse est:  m.magnier1@free.fr

Le mot de passe déjà renvoyé  par nos service. Cas résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

J'ai aussi le même soucis depuis plusieurs jours impossible d'accéder à ma boite mail. Il me dis sans cesse passe erroné ou la connection à échoué.

 Je ne peux pas faire de demande de mot de passe car bien évidemment ne pouvant me connecter je ne peux donc plus m'y rendre pour le récuperer.

 

Ca fais plus de 10 ans que j'ai cette boite et mon mot de passe est toujours le même donc je le connais par coeur et suis de plus en connection automatique. Au jour d'aujourd'hui j'utilise cette adresse pour mon travail et je ne peux plus accéder à mes documents du tout.

Je suis complêtement perdu pouvez vous m'aider s'il vous plais ?

L'adresse mail concernée ghis1967@free.fr et mon mail de secours pour me contacter puisque free ne fonctionne plus est celle que j'ai utiliser pour m'inscrire sur le forum.

Je vous remercie de tout coeur de votre aide.

Bonne fin de journée à vous 

Modifié par ghislaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, ghislaine a dit :

Je suis complêtement perdu pouvez vous m'aider s'il vous plais ?

L'adresse mail concernée ghis1967@free.fr et mon mail de secours pour me contacter puisque free ne fonctionne plus est celle que j'ai utiliser pour m'inscrire sur le forum.

Le mot de passe de votre compte  mail a   été modifié  depuis le 30/10/2017  et est  composé de 8 caractères . Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile de contact qui   figurait sur le dossier  Freebox en message privé afin que je puisse demander le  renvoi du  mot de passe par sms  sur ce  dernier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ghislaine a dit :

merci merci de tout coeur de votre gentillesse et de votre aide.

Je vous envois en privé mon numéro de portable comme demandé ci-dessus je vous en souhaite

Je  viens de faire   la demande de renvoi du mot de passe par sms.Réception, ces prochaines 72 heures.

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour bonjour,

 

je viens de réceptionné mon mot de pass à l'instant et tout refonctionne à nouveau merci merci de tout coeur de votre aide et désolée du dérrangement.

 

Bonne fin de journée à vous prenez soins de vous

 

Ghislaine

Le 07/11/2017 à 15:18, noreto a dit :

Je  viens de faire   la demande de renvoi du mot de passe par sms.Réception, ces prochaines 72 heures.

Bien à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/11/2017 à 14:27, ghislaine a dit :

je viens de réceptionné mon mot de pass à l'instant et tout refonctionne à nouveau merci merci de tout coeur de votre aide et désolée du dérrangement.

Maintenant  il faudra  songer à la  rattacher  à un compte  Freebox actif ou à un autre compte mail principal de sorte à avoir une  pleine autonomie de sa gestion. SI  vous ne disposer d'un compte mail  principal en accès libre;  vous  pouvez en créer un gratuitement  via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...