johncr Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour je me permet de passer par ce forum car je ne trouve aucune solution . Depuis le 14/09 j ai un soucis au départ c était des baisse de débit je suis tombé à 1,7 méga autant dire ç est rien donc j ai plus de télé et internet ramait. Quelque jour après plus rien un tech de chez Free m a appelé 10 min après la coupure . Alors celui ci donne un rdv pour qu un Tech de chez Free passe chez moi . Il test tout et vois qu' il y q un soucis sur ma ligne okay . Donc il m a dit maintenant c est à France Télécom d intervenir . Le 24/10 intervention de France Télécom qui a soit disant contrôlé ma ligne ma Freebox avait du mieux elle allait jusqu'à l étape 4 . Et aujourd'hui elle est retombé à la 2 . On m a dit que le câble d arrivé jusqu'à chez moi était susceptible d'avoir un problème celui qui se situe le plus. Cela fait 40 jours sue ca bug. Je péte une durite . Si quelqu'un peut m aider ce serait super Merci Citer
PatMau Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour je me permet de passer par ce forum car je ne trouve aucune solution . Depuis le 14/09 j ai un soucis au départ c était des baisse de débit je suis tombé à 1,7 méga autant dire ç est rien donc j ai plus de télé et internet ramait. Quelque jour après plus rien un tech de chez Free m a appelé 10 min après la coupure . Alors celui ci donne un rdv pour qu un Tech de chez Free passe chez moi . Il test tout et vois qu' il y q un soucis sur ma ligne okay . Donc il m a dit maintenant c est à France Télécom d intervenir . Le 24/10 intervention de France Télécom qui a soit disant contrôlé ma ligne ma Freebox avait du mieux elle allait jusqu'à l étape 4 . Et aujourd'hui elle est retombé à la 2 . On m a dit que le câble d arrivé jusqu'à chez moi était susceptible d'avoir un problème celui qui se situe le plus. Cela fait 40 jours sue ca bug. Je péte une durite . Si quelqu'un peut m aider ce serait super MerciBonjour,Je ne sais pas pas si vous l'avez encore fait, mais complétez bien votre profile de forum avec votre numéro de ligne ou identifiant fbx....De cette façon Noreto lors de son prochain passage sur le forum pourra consulter votre dossier.Bonne journée. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
westindies06 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Même problème depuis 2 jours...Free vient de passer le relais à Orange...J espère que çà ne durera pas 40 jours !!! 1 Citer
johncr Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonne chance j espere pouf vous que le soucis est différent du mien. J ai un tech qui passe le 2/10 on verra. Citer
westindies06 Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 2/11 vous voulez dire je pense Tenez nous au courant Vous êtes sur quel secteur ? Citer
johncr Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Oui 2/11 désolé lol je suis perdu depuis le 14/09 j ai plus rien. Donc je vous laisse imaginer. Je suis dans le Rhône secteur Thizy les bourgs. Mais apparemment il y aurait pas mal de soucis avec les lignes alors je sais pas. Je vais voir ce que vas m annoncer le tech. Pas de soucis je vous tiens au jus Citer
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