Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

johncr

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

johncr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui 2/11 désolé lol je suis perdu depuis le 14/09 j ai plus rien. Donc je vous laisse imaginer. Je suis dans le Rhône secteur Thizy les bourgs. Mais apparemment il y aurait pas mal de soucis avec les lignes alors je sais pas. Je vais voir ce que vas m annoncer le tech. Pas de soucis je vous tiens au jus
  2. Bonne chance j espere pouf vous que le soucis est différent du mien. J ai un tech qui passe le 2/10 on verra.
  3. Bonjour je me permet de passer par ce forum car je ne trouve aucune solution . Depuis le 14/09 j ai un soucis au départ c était des baisse de débit je suis tombé à 1,7 méga autant dire ç est rien donc j ai plus de télé et internet ramait. Quelque jour après plus rien un tech de chez Free m a appelé 10 min après la coupure . Alors celui ci donne un rdv pour qu un Tech de chez Free passe chez moi . Il test tout et vois qu' il y q un soucis sur ma ligne okay . Donc il m a dit maintenant c est à France Télécom d intervenir . Le 24/10 intervention de France Télécom qui a soit disant contrôlé ma ligne ma Freebox avait du mieux elle allait jusqu'à l étape 4 . Et aujourd'hui elle est retombé à la 2 . On m a dit que le câble d arrivé jusqu'à chez moi était susceptible d'avoir un problème celui qui se situe le plus. Cela fait 40 jours sue ca bug. Je péte une durite . Si quelqu'un peut m aider ce serait super Merci
×
×
  • Créer...