Bonjour je me permet de passer par ce forum car je ne trouve aucune solution . Depuis le 14/09 j ai un soucis au départ c était des baisse de débit je suis tombé à 1,7 méga autant dire ç est rien donc j ai plus de télé et internet ramait.
Quelque jour après plus rien un tech de chez Free m a appelé 10 min après la coupure . Alors celui ci donne un rdv pour qu un Tech de chez Free passe chez moi . Il test tout et vois qu' il y q un soucis sur ma ligne okay . Donc il m a dit maintenant c est à France Télécom d intervenir . Le 24/10 intervention de France Télécom qui a soit disant contrôlé ma ligne ma Freebox avait du mieux elle allait jusqu'à l étape 4 . Et aujourd'hui elle est retombé à la 2 .
On m a dit que le câble d arrivé jusqu'à chez moi était susceptible d'avoir un problème celui qui se situe le plus. Cela fait 40 jours sue ca bug.
Je péte une durite .
Si quelqu'un peut m aider ce serait super
Merci