un.novice Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 bonjour, depuis plusieurs années j'attends d’être dégroupé par free pour avoir la Freebox, a l’heure actuelle chez Bouygues qui propose le meilleur débit sur ma ligne. sosh bridant les débits en VDSL. hier je teste mon éligibilité chez degrouptest...... rien de nouveau par contre sur le site free ou Alice, je serais en dégroupage avec Freebox 6 possible alors qu'avant seule la Crystal était disponible. mes parents et ma sœur sur le même central que moi attendent pour aller chez free. pouvez vous contrôler si oui ou non je peut passer sur la Freebox v6 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 25/10/2017 à 05:33, un.novice a dit : mes parents et ma sœur sur le même central que moi attendent pour aller chez free. pouvez vous contrôler si oui ou non je peut passer sur la Freebox v6 Voici les caractéristiques de votre lignes : Longueur : 670 mètres Atténuation : 10 dB Câbles : 04 / 00670 NRA : SB664 (64469 SB6) ST ABIT - Réaménagement réseau : Non - Dégroupé par Free : Oui Distribution directe : Oui NB: Il s'agit de la ligne que vous avez mentionné dans votre profil Free-réseau. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un.novice Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 merci pour cette info, mes parents vont passer vite chez alice et pour ma part j'attendrais la freebox V7 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés