Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au serveur de stockage


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Vous en êtes  où  au sujet du dysfonctionnement  lié  à votre compte mail  ?

Merci  de le  renseigner dans  votre profil Free-reseau  pour  nous permettre une  meilleure   visibilité  sur  celui  et voir  ce qu'il y a lieu  de faire  pour le  rendre  fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai le meme probleme depuis trois semaine erreur de connexion au serveur de stokage ou bien  impossible de charger le courriel depuis le serveur. ! j'ai fait reset de la Freebox ,et en mode usine rien ne fait qui peut me renseigner la marche a suivre parce que sais vraiment la galere pour lire les emails      merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, loogera a dit :

bonjour j'ai le meme probleme depuis trois semaine erreur de connexion au serveur de stokage ou bien  impossible de charger le courriel depuis le serveur. ! j'ai fait reset de la Freebox ,et en mode usine rien ne fait qui peut me renseigner la marche a suivre parce que sais vraiment la galere pour lire les emails      merci

Le chargement de vos  courrier n'a rien à avoir  avec la  Freebox.  Vous   vous  connectez  via le webmail ou  Zimbra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/11/2017 à 18:44, l.talavera a dit :

J'ai également le même problème récurrent en passant par Roundcube, recevant des messages d'erreurs du type "Erreur de connexion au serveur de stockage" ou encore "Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" entre autre. Pourriez-vous m'aider ?

Je vous invite à  renseigner  votre profil avec  l'adresse  email en question afin qu'on puisse    la vérifier  et     vous  faire  un retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

je ne reçois plus non plus mes mails sur ma boite manuelhidalgo@free.fr depuis plus d'une semaine . Je ne comprend pas j'utilise cette adresse depuis des années, c'est donc extremement ennuyeux car c est mon adresse de contact pour beaucoup de sites, je ne peux donc plus modifier les mots de passe de ces sites. Si quelqu un sait ce qu il se passe ? Je me suis envoyé un mail depuis gmail, j'ai reçu un message disant que la boite est pleine ou reçoit trop de message. Ma boite mail est à 4 % de sa capacité . Si quelqu un à une solution ca serait vraiment super...

Modifié par Manu K-Zan
orthographe + precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 15:09, noreto a dit :

Bonjour,

Je vous invite à  renseigner  votre profil avec  l'adresse  email en question afin qu'on puisse    la vérifier  et     vous  faire  un retour.

 

Bonjour,

Merci de votre retour. J'ai actualisé le profil avec l'adresse mail. J'aprécierais en effet une vérification générale, cela dit, je note depuis quelques jours une nette amélioration et très peu de messages d'erreurs. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/11/2017 à 12:39, l.talavera a dit :

Merci de votre retour. J'ai actualisé le profil avec l'adresse mail. J'aprécierais en effet une vérification générale, cela dit, je note depuis quelques jours une nette amélioration et très peu de messages d'erreurs.

Heureusement  d'ailleurs  car  aucun dysfonctionnement n'a  été  détecté sur  votre  ligne.

Bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...