Val Vas Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, depuis 2 jour maintenant je n'arrive plus à accéder normalement à mes emails via webmail de free, j'ai un message d'erreur : Erreur de connexion au serveur de stockage Les envois se font mal également. J'ai relancé mon routeur hier mais rien n'y fait. Pourrait-on m'aider ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Vous en êtes où au sujet du dysfonctionnement lié à votre compte mail ? Merci de le renseigner dans votre profil Free-reseau pour nous permettre une meilleure visibilité sur celui et voir ce qu'il y a lieu de faire pour le rendre fonctionnel. Citer
loogera Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 bonjour j'ai le meme probleme depuis trois semaine erreur de connexion au serveur de stokage ou bien impossible de charger le courriel depuis le serveur. ! j'ai fait reset de la Freebox ,et en mode usine rien ne fait qui peut me renseigner la marche a suivre parce que sais vraiment la galere pour lire les emails merci Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, loogera a dit : bonjour j'ai le meme probleme depuis trois semaine erreur de connexion au serveur de stokage ou bien impossible de charger le courriel depuis le serveur. ! j'ai fait reset de la Freebox ,et en mode usine rien ne fait qui peut me renseigner la marche a suivre parce que sais vraiment la galere pour lire les emails merci Le chargement de vos courrier n'a rien à avoir avec la Freebox. Vous vous connectez via le webmail ou Zimbra ? Citer
loogera Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 bonjour j'ai la meme erreur avec les deux ? Citer
l.talavera Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Bonjour, J'ai également le même problème récurrent en passant par Roundcube, recevant des messages d'erreurs du type "Erreur de connexion au serveur de stockage" ou encore "Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" entre autre. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Le 9/11/2017 à 08:07, loogera a dit : bonjour j'ai la meme erreur avec les deux ? Est-ce toujours le cas depuis ce message ? Citer
noreto Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour, Le 9/11/2017 à 18:44, l.talavera a dit : J'ai également le même problème récurrent en passant par Roundcube, recevant des messages d'erreurs du type "Erreur de connexion au serveur de stockage" ou encore "Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" entre autre. Pourriez-vous m'aider ? Je vous invite à renseigner votre profil avec l'adresse email en question afin qu'on puisse la vérifier et vous faire un retour. Citer
Manu K-Zan Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Bonjour , je ne reçois plus non plus mes mails sur ma boite manuelhidalgo@free.fr depuis plus d'une semaine . Je ne comprend pas j'utilise cette adresse depuis des années, c'est donc extremement ennuyeux car c est mon adresse de contact pour beaucoup de sites, je ne peux donc plus modifier les mots de passe de ces sites. Si quelqu un sait ce qu il se passe ? Je me suis envoyé un mail depuis gmail, j'ai reçu un message disant que la boite est pleine ou reçoit trop de message. Ma boite mail est à 4 % de sa capacité . Si quelqu un à une solution ca serait vraiment super... Modifié le 14 novembre 2017 par Manu K-Zan orthographe + precision Citer
l.talavera Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 15:09, noreto a dit : Bonjour, Je vous invite à renseigner votre profil avec l'adresse email en question afin qu'on puisse la vérifier et vous faire un retour. Bonjour, Merci de votre retour. J'ai actualisé le profil avec l'adresse mail. J'aprécierais en effet une vérification générale, cela dit, je note depuis quelques jours une nette amélioration et très peu de messages d'erreurs. Merci Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 16/11/2017 à 12:39, l.talavera a dit : Merci de votre retour. J'ai actualisé le profil avec l'adresse mail. J'aprécierais en effet une vérification générale, cela dit, je note depuis quelques jours une nette amélioration et très peu de messages d'erreurs. Heureusement d'ailleurs car aucun dysfonctionnement n'a été détecté sur votre ligne. Bien à vous . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.