Philipp3 Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Bonjour, Ancien abonné Alice j'ai migré chez Free lors du rachat et pour des raisons pratique j'ai gardé des boites mail Alice. Depuis trois jours je n'ai plus accès à mes mails, lorsque je veux me connecter sur "zimbra.alice" j'ai un message : mot de passe incorrect et je ne peut pas avoir accès pour le modifier . Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour Philipp3, Personnellement je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails "alice". Essayez de contacter les services d'Alice pour avoir une aide dans ce sens. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp3 Posted October 18, 2017 Author Report Share Posted October 18, 2017 Bonjour et merci pour ta réponse , aurait tu une idée pour joindre l’assistance Alice je n’y ai pas accès n’étant plus abonné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp3 Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Bonjour, problème résolu, j’ai réussi à joindre Alice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freenaute Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Bonjour Phillip3, pouvez-vous me dire comment avez vous réussi à joindre Alice svp ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts