Philipp3 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Ancien abonné Alice j'ai migré chez Free lors du rachat et pour des raisons pratique j'ai gardé des boites mail Alice. Depuis trois jours je n'ai plus accès à mes mails, lorsque je veux me connecter sur "zimbra.alice" j'ai un message : mot de passe incorrect et je ne peut pas avoir accès pour le modifier . Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour Philipp3, Personnellement je n'ai pas de visibilité sur les comptes mails "alice". Essayez de contacter les services d'Alice pour avoir une aide dans ce sens. Bonne journée. Citer
Philipp3 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour et merci pour ta réponse , aurait tu une idée pour joindre l’assistance Alice je n’y ai pas accès n’étant plus abonné Citer
Philipp3 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, problème résolu, j’ai réussi à joindre Alice Citer
freenaute Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour Phillip3, pouvez-vous me dire comment avez vous réussi à joindre Alice svp ? Merci d'avance, Citer
Messages recommandés