julie95800 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, J'ai une adresse free depuis années et depuis hier impossible d'y accéder, mon mot de passe aurait changé hors je ne l'ai pas changé. Je n'ai plus d'abonnement chez free, quand je vais dans mon interface, cette adresse mail n'est plus enregistré en secondaire et si je veux la rattaché je ne peux plus non plus. Que puis-je faire? J'attend un courriel urgent Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Pourriez-vous au moins l'inscrire dans votre profil Free-réseau afin que nous puissions le vérifier et vous faire un retour par la suite ? Citer
julie95800 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, Voila c'est fait. Merci Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Effectivement le mot de passe a été modifié et est maintenant composé de 15 caractères. Par-contre vous pouvez facilement le récupérer en vous le demandant via l'interface de gestion du compte mail principal auquel il est rattaché à savoir : travaux***** J'espère que vous vous en souvenez. Je reste disponible en cas de besoin. Bien à vous ! Citer
julie95800 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Et bien non je ne m'en souviens pas de ce compte, vous pourriez me donner l' identifiant afin que je vois si je me souviens du mot de passe. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 3 minutes, julie95800 a dit : Et bien non je ne m'en souviens pas de ce compte, vous pourriez me donner l' identifiant afin que je vois si je me souviens du mot de passe. L'identifiant est donc : travaux.julie C'est un compte qui a été créé en le 20/02/2016 à votre adresse de Pontoise (95300). Sont mot de passe vous a été envoyé par courrier postal. J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant. Citer
julie95800 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Merci de votre aide, je vais regarder ce soir si je retrouve ce courrier car j'en ai un avec moi mais ce n'est pas celui la. Si je ne retrouve pas le mot de passe y a t-il moyen de le recevoir par sms par exemple, je viens de déménager et ne suis plus à pontoise, je n'ai pas fais de changement d'adresse à la poste. Je viens de voir qu'une procédure pour les démenagements existe mais le temps qu'elle soit traité j'ai peur que ça fasse long. Merci Citer
julie95800 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 J'ai bien retrouvé le courrier, visiblement sur ce compte le mot de passe a été changé aussi, ça me met mot de passe incorrect. Que puis je faire du coup? Citer
julie95800 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Le je suis vraiment bloqué, j'ai contacté abuse, ils me disent que le mot de passe sur l'identifiant cité n'a pas changé, hors j'ai le courrier devant les yeux, je le retape sans arrêt mais il ne passe pas. Citer
noreto Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour julie95800, Le mot de passe du compte travaux.julie n'a pas changé. Il est de 8 caractères. Vérifier bien s'il s'agit du bon courrier. Car il y a une différence entre le courrier de bienvenu pour l'abonnement Freebox et celui votre compte mail principal. Nous ne pouvons pas envoyé un mot de passe pour un comte mail secondaire rattaché à un compte mail principal en accès libre. Et je viens de voir que vous avez fait la demande de renvoi du mot de passe par courrier du compte principal. Pour information, vous recevrez ce courrier sur "Pontoise". Très bonne journée. Citer
julie95800 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour, le mot de passe que je tape est le bon d'apres ABUSE, seul soucis l'acces serait bloqué 24h suite à ma demande d'envoi de mot de passe, seulement voilà j'ai demandé l'envoi il y a plus de 24h, donc incompréhensible. Et pour l'envoi sur pontoise je ne le recevrais pas car comme dit plus haut j'ai déménagé le mois dernier et n'ai pas fait suivre mon courrier. Je tourne en rond Citer
Magbg87 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonsoir, j'ai absolument le même problème depuis ce matin...que dois-je faire pour rectifier cela? D'avance merci pour votre aide! Citer
julie95800 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, J'ai maintenant accès à ma boite mail. Mais j'ai toujours un soucis, comment changer le mot de passe d'un compte mail supplémentaire car le petit malin qui a piraté mon compte se balade toujours dessus et modifie mes mots de passe de partout. Merci de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, julie95800 a dit : J'ai maintenant accès à ma boite mail. Mais j'ai toujours un soucis, comment changer le mot de passe d'un compte mail supplémentaire car le petit malin qui a piraté mon compte se balade toujours dessus et modifie mes mots de passe de partout. Pour modifier le mot de passe de votre compte mail, rendez vous sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Saisissez le login ( sans @free.fr) et le mot de passe de votre compte mail. Vous trouverez tous les éléments nécessaires sur votre interface abonné pour effectuer toutes les modifications que vous voulez. Avez-vous aussi accès au compte mail principal ? Citer
noreto Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, Magbg87 a dit : j'ai absolument le même problème depuis ce matin...que dois-je faire pour rectifier cela? Votre profil n'est pas à jour... Citer
Magbg87 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 profil à jour. Quelle est la suite ? Citer
julie95800 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Merci noreto, J'ai réussi à récupérer mon compte me voilà soulagé. Citer
Magbg87 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour, pourriez vous vérifier si mon mot de passe a bien été modifié et m'expliquer dans ce cas comment le ré-initialiser...? D'avance merci pour votre aide! Citer
PatMau Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour, pourriez vous vérifier si mon mot de passe a bien été modifié et m'expliquer dans ce cas comment le ré-initialiser...? D'avance merci pour votre aide!Bonjour,Pour le réinitialiser 4 messages au dessus. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2017 Bonjour, Le 20/10/2017 à 08:39, Magbg87 a dit : pourriez vous vérifier si mon mot de passe a bien été modifié et m'expliquer dans ce cas comment le ré-initialiser...? Vous avez changé votre mot de passe depuis le 20 Octobre. Tout semble être rentré dans l'ordre j'espère... Citer
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