ilyes0403 Posted August 26, 2013 Report Posted August 26, 2013 Bonjour, Je suis rentré de vacances hier soir vers 3h du matin et j'ai décidé d'allumer ma freebox et comme par surprise la freebox tourne en rond. Etape 2 / 3 /2 / 3 etc et ça commence un peu à m'énerver. Donc je décide de créer un ticket d'incident et je suis dans l'attente. MERCI FREE WIFI. Je test plusieurs solutions comme changer de prise téléphonique, Démarrage de secours, Paramètre d'usine, Re syncro des freeplugs, débranchement des deux freeplugs pour laisser un peu la free serveur respiré Je pense que je devrais changer de box (matériel défectueux). Aidez moi SVP. SI il y a quelqu'un qui travaille à l'assitance free, j'attends ses conseils. Quote
ilyes0403 Posted August 26, 2013 Author Report Posted August 26, 2013 j'ai oublier de dire certaines informations qui peuvent être utileJe suis en Dégroupage TotalJe ne sais pas ce qu'est un répartiteur Modem : Freebox Révolution (v6) Version: bank1 / 2.0.1Information supplémentaire: J'ai eu des baisses de débits considérables ces derniers mois et à chaque fois que je rentre de vacances j'ai le même problème, ma freebox est branché et est toujours bloqué. Merci de votre aide. Quote
noreto Posted August 26, 2013 Report Posted August 26, 2013 Bonjour ilyes0403, Effectivement le ticket a été pris en compte. Je vous recommande de faire ce test : Branchez votre Freebox sur une autre ligne et nous donner le message qui s'affichera sur le cadran et parallèlement à cela, brancher un autre modem free ou peu importe sur votre ligne et donner également le comportement de celui-ci.Ce test nous permettra de savoir si effectivement c'est la Freebox qui est en cause ou votre ligne.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
ilyes0403 Posted August 26, 2013 Author Report Posted August 26, 2013 Pour l'instant je suis en train de tester sur une autre prise téléphonique Quote
ilyes0403 Posted August 26, 2013 Author Report Posted August 26, 2013 Pareil même en Démarrage de secours Quote
ilyes0403 Posted August 26, 2013 Author Report Posted August 26, 2013 noreto je fais le test chez un voisin ?? Quote
ilyes0403 Posted August 27, 2013 Author Report Posted August 27, 2013 (edited) J'ai du nouveau (Noreto lis stp):Numéro de la ligne : ************ Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Répartiteur : GENNEVILLIERS (GEN92) Longueur : 2532 m Atténuation : 37 dB Je commence à croire que c'est la freebox qui est HS Edited August 27, 2013 by ilyes0403 Quote
Solution ilyes0403 Posted August 30, 2013 Author Solution Report Posted August 30, 2013 Sujet résolu : Je suis partis chez une personne de ma famille et puis en revenant je vois que m'a free est à l'étape 7, puis elle affiche l'heure ( MIRACLE !!!!!!!) . Résultat attendez et si votre ligne n'a rien, appeler le Service Client le matin, le personnel est moins chiant et dites lui que votre freebox chauffe trop et que cela provoque des désynchronisations de la freebox. Ils vous envoient un technicien et normalement il vous proposera une nouvelle box. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.