Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucune Syncro de la freebox


Aller à la solution Résolu par ilyes0403,

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis rentré de vacances hier soir vers 3h du matin et j'ai décidé d'allumer ma freebox et comme par surprise la freebox tourne en rond. Etape 2 / 3 /2 / 3 etc et ça commence un peu à m'énerver. Donc je décide de créer un ticket d'incident et je suis dans l'attente. MERCI FREE WIFI. Je test plusieurs solutions comme changer de prise téléphonique, Démarrage de secours, Paramètre d'usine, Re syncro des freeplugs, débranchement des deux freeplugs pour laisser un peu la free serveur respiré :) Je pense que je devrais changer de box (matériel défectueux). Aidez moi SVP. SI il y a quelqu'un qui travaille à l'assitance free, j'attends ses conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de dire certaines informations qui peuvent être utile

Je suis en Dégroupage Total

Je ne sais pas ce qu'est un répartiteur 

Modem : Freebox Révolution (v6) 

Version: bank1 / 2.0.1

Information supplémentaire: J'ai eu des baisses de débits considérables ces derniers mois et à chaque fois que je rentre de vacances j'ai le même problème, ma freebox est branché et est toujours bloqué. 

 

Merci de votre aide. :help:  :help:  :help:  :help:  :help:  :help:  :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ilyes0403, 

Effectivement le  ticket  a  été  pris  en compte. Je  vous  recommande  de  faire  ce test  :  Branchez  votre  Freebox  sur   une autre  ligne  et  nous   donner   le message  qui s'affichera  sur  le  cadran et  parallèlement   à  cela,  brancher  un  autre  modem  free  ou  peu  importe  sur  votre  ligne et  donner  également   le comportement  de  celui-ci.

Ce  test  nous  permettra  de  savoir  si effectivement  c'est  la  Freebox  qui est en cause  ou   votre  ligne.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau :) (Noreto lis stp):

Numéro de la ligne : ************ Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée     Répartiteur : GENNEVILLIERS (GEN92) Longueur : 2532 m Atténuation : 37 dB

 

Je commence à croire que c'est la freebox qui est HS 

Modifié par ilyes0403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Sujet résolu :  

Je suis partis chez une personne de ma famille et puis en revenant je vois que m'a free est à l'étape 7, puis elle affiche l'heure ( MIRACLE !!!!!!!) 8)  8) . Résultat attendez et si votre ligne n'a rien, appeler le Service Client le matin, le personnel est moins chiant et dites lui que votre freebox chauffe trop et que cela provoque des désynchronisations de la freebox. Ils vous envoient un technicien et normalement il vous proposera une nouvelle box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...