Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à base mail free


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci.

Merci pour votre aide!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu  sur mon adresse free. J'ai testé.

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

Aux dernières nouvelles, un des serveurs de mail a des problèmes. Ceci explique que la panne ne se soit pas manifestée pour tout le monde.

Qui peut interroger free pour savoir combien de temps cela va durer et combien de messages perdus ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, AudreyLR a dit :

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci

Votre compte fait parti ceux  dont parle cet  article : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra

Il faut simplement patienter.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois pas mes mails, est-ce qu'il est mal configuré ! (une personne dans une boutique FREE me l'a soit disant programmé sous GMAIL) mais j'ai deux adresses, la mienne plus GMAIL. Sur cette adresse, je ne peux consulter les mails non plus, or, chez mon ancien opérateur, je les recevais très bien.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2017 à 10:10, BJP a dit :

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu  sur mon adresse free. J'ai testé.

Que faire ?

Passer sous outlook, moi, je n'ai pas de problème d'envoi ou de réception.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...