Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à base mail free


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci.

Merci pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, AudreyLR a dit :

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci

Votre compte fait parti ceux  dont parle cet  article : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra

Il faut simplement patienter.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois pas mes mails, est-ce qu'il est mal configuré ! (une personne dans une boutique FREE me l'a soit disant programmé sous GMAIL) mais j'ai deux adresses, la mienne plus GMAIL. Sur cette adresse, je ne peux consulter les mails non plus, or, chez mon ancien opérateur, je les recevais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 10:10, BJP a dit :

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu  sur mon adresse free. J'ai testé.

Que faire ?

Passer sous outlook, moi, je n'ai pas de problème d'envoi ou de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...