AudreyLR Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJP Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu sur mon adresse free. J'ai testé. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJP Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Aux dernières nouvelles, un des serveurs de mail a des problèmes. Ceci explique que la panne ne se soit pas manifestée pour tout le monde. Qui peut interroger free pour savoir combien de temps cela va durer et combien de messages perdus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, AudreyLR a dit : Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci Votre compte fait parti ceux dont parle cet article : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra Il faut simplement patienter. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AudreyLR Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci à tous pour vos réponses. Je reçois de nouveau des messages sur iPhone depuis 11h55. Par contre il y a un trou noir de réception entre 9/10 19h10 et 10/10 11h55. Plus qu'à attendre La recup de ces datas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge17250 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois pas mes mails, est-ce qu'il est mal configuré ! (une personne dans une boutique FREE me l'a soit disant programmé sous GMAIL) mais j'ai deux adresses, la mienne plus GMAIL. Sur cette adresse, je ne peux consulter les mails non plus, or, chez mon ancien opérateur, je les recevais très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge17250 Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 10:10, BJP a dit : Bonjour, J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu sur mon adresse free. J'ai testé. Que faire ? Passer sous outlook, moi, je n'ai pas de problème d'envoi ou de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés