Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci.

Merci pour votre aide!

 

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu  sur mon adresse free. J'ai testé.

Que faire ?

Posté(e)

Aux dernières nouvelles, un des serveurs de mail a des problèmes. Ceci explique que la panne ne se soit pas manifestée pour tout le monde.

Qui peut interroger free pour savoir combien de temps cela va durer et combien de messages perdus ?

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, AudreyLR a dit :

Depuis hier soir 19h10, impossible de recevoir les mails de la base audrey.aubry@free.fr, ni sur l'appli mail iPhone, ni sur IPad. J'ai tenté ce matin d'y accéder par zimbra sur un pc : le chargement est en cours depuis 1h.... ca ne me semble pas fonctionner. 

J'ai tenté de supprimer le compte mail sur l'iPad et le recreer avec imap port 993. J'ai un message le port 993 a expiré. 

Pouvez vous m'aider? Tout fonctionnait très bien avant 19h hier soir. Je ne comprends pas où est le souci

Votre compte fait parti ceux  dont parle cet  article : http://www.universfreebox.com/article/41013/Mail-Free-des-problemes-d-acces-pour-les-Freenautes-via-Zimbra

Il faut simplement patienter.

Bonne   journée.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Je reçois de nouveau des messages sur iPhone depuis 11h55. Par contre il y a un trou noir de réception entre 9/10 19h10 et 10/10 11h55. Plus qu'à attendre La recup de ces datas. 

Posté(e)

J'ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois pas mes mails, est-ce qu'il est mal configuré ! (une personne dans une boutique FREE me l'a soit disant programmé sous GMAIL) mais j'ai deux adresses, la mienne plus GMAIL. Sur cette adresse, je ne peux consulter les mails non plus, or, chez mon ancien opérateur, je les recevais très bien.

Posté(e)
Le 10/10/2017 à 10:10, BJP a dit :

Bonjour,

J'ai un problème analogue. Zimbra fonctionnait par intermittences hier toute la journée. Aujourd'hui tout fonctionne SAUF que aucun message venant de l'extérieur n'est reçu  sur mon adresse free. J'ai testé.

Que faire ?

Passer sous outlook, moi, je n'ai pas de problème d'envoi ou de réception.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...