Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Forfait résilié problème au niveau prorata


jack48

Messages recommandés

Bonjour

ma résilation freebox a été résilié le 13 septembre 2017 alors que ma ligne ligne ne fonctionne plus depuis le 6 septembre 2017 car mon nouvelle operateur bouygue telecom a pris le relais.

j'ai payé le mois de septembre 29,99 euros.

j'ai recu ma dernière facture octobre frais de resiliation 49 euros et 11,42 euros de remboursement de prorata donc somme à payer 37,58 euros

donc je ne comprend pas comment free calcul le prorata.

ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ?????

j'aimerai que free me rembourse le trop perçu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, jack48 a dit :

ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ?????

j'aimerai que free me rembourse le trop perçu.

Il   va  falloir adresser  u courrier  en recommandé à notre service  abonné  à l'adresse  suivante ;

Free

Service Abonné

75371 Paris cedex 08.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...