Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Forfait résilié problème au niveau prorata


Recommended Posts

Bonjour

ma résilation freebox a été résilié le 13 septembre 2017 alors que ma ligne ligne ne fonctionne plus depuis le 6 septembre 2017 car mon nouvelle operateur bouygue telecom a pris le relais.

j'ai payé le mois de septembre 29,99 euros.

j'ai recu ma dernière facture octobre frais de resiliation 49 euros et 11,42 euros de remboursement de prorata donc somme à payer 37,58 euros

donc je ne comprend pas comment free calcul le prorata.

ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ?????

j'aimerai que free me rembourse le trop perçu...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, jack48 a dit :

ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ?????

j'aimerai que free me rembourse le trop perçu.

Il   va  falloir adresser  u courrier  en recommandé à notre service  abonné  à l'adresse  suivante ;

Free

Service Abonné

75371 Paris cedex 08.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...