jack48 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour ma résilation freebox a été résilié le 13 septembre 2017 alors que ma ligne ligne ne fonctionne plus depuis le 6 septembre 2017 car mon nouvelle operateur bouygue telecom a pris le relais. j'ai payé le mois de septembre 29,99 euros. j'ai recu ma dernière facture octobre frais de resiliation 49 euros et 11,42 euros de remboursement de prorata donc somme à payer 37,58 euros donc je ne comprend pas comment free calcul le prorata. ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ????? j'aimerai que free me rembourse le trop perçu... Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Il y a 19 heures, jack48 a dit : ligne réilié par free le 13 septembre donc si je comprends bien je paie 18,87 euros du 1 septembre au 13 septembre ????? j'aimerai que free me rembourse le trop perçu. Il va falloir adresser u courrier en recommandé à notre service abonné à l'adresse suivante ; Free Service Abonné 75371 Paris cedex 08. Bonne journée. Citer
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